Bonjour,à tous
J'ai fais l'acquisition d'un flipper Batman Forever que j'ai eu énormément de mal à déménager; le fronton ne passait pas la porte de la pièce et il a a fallu démonter le fronton etc...Arrivé dans sa nouvelle pièce et après remontage, il ne fonctionne pas. J'ai bien vérifié les connecteurs ainsi que les fusibles mais rien à faire: le plateau et le fronton s'allume mais c'est tout
as de son,rien sur le dot matrix et je ne peux rien lancé au niveau de la programmation et bien entendu des parties. Il ne se passe strictement rien ,on va dire electroencephallogramme plat.Je précise que le support pile est abîmé: j'ai donc déporté une pile sur le coté et installé une pile neuve de 4,5 Volts carré .De plus et il manque un pin sur le connecteur qui va de la CPU vers la sound board en utilisant la nappe (il a du se briser au démontage). J'ai fais une réparation et cela à l'air de fonctionner sur le plan de la continuité mais je ne pense pas que les problèmes viennent de la .Pour terminer, je précise que le flipper fonctionnait avant.les fusibles sont bons,les connecteurs sont au bon endroit.
Avez vous une idée d'ou vient le problème car je sèche complètement .
D'avance MERCI
C'est beau un flip la nuit !
J'ai fais l'acquisition d'un flipper Batman Forever que j'ai eu énormément de mal à déménager; le fronton ne passait pas la porte de la pièce et il a a fallu démonter le fronton etc...Arrivé dans sa nouvelle pièce et après remontage, il ne fonctionne pas. J'ai bien vérifié les connecteurs ainsi que les fusibles mais rien à faire: le plateau et le fronton s'allume mais c'est tout

Avez vous une idée d'ou vient le problème car je sèche complètement .
D'avance MERCI
C'est beau un flip la nuit !