Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

batman forever de sega recheche doc

C

chatramses

Non Membre
bonjour
je viens d acquérir un batman forever de sega et j ai quelque souci au niveau des ampoules et malheureusement je n ai pas la doc,si quelqu un avait les schémas éléctrique,se serait sympa
merci d avance
 
Qu'as tu comme soucis de lampes ?
 
j ai les lampes du bas du fronton qui ne s allume pas et les lampes du plateau au milieu a gauche et en haut a gauche qui ne fonctionne pas,ceux sont les lampes qui se trouve sous les décors ainsi que celle en haut au niveau des passages de bille en dessous du bat.
 
bonjour,donne moi ton adresse mail par mp et je te joindrais le pdf du jeu,amitié jean
 
c'est fait ,amitié jean
 
doc bien recu,je te remercie,mais malheureusement la doc n est pas complete et les schéma n en font pas partie.merci quand meme.
laurent
 
Hello,

Les problèmes de GI sur cette génération DE/Sega sont classiques, le jus suit un chemin compliqué et de nombreux connecteurs pour arriver aux lampes. C'est assez bien expliqué sur pinrepair. Vérifie déjà les connecteurs qui sont du côté droit de la carte en haut à gauche du fronton, le GI passe par là, j'avais eu le même pb sur le mien. Je parierais qu'ils ont eu un peu chaud. Et vérifie aussi les fusibles correspondants, F2 à F5 si mes souvenirs sont bons, ça normalement c'est indiqué sur les papiers agrafés dans le fronton pas besoin du bouquin.....
 
Sans doute un soucis de connectique

Attention SEGA .... Crrispy, si c'est une carte CPU sega, White Board, cela marchera pas ton descriptif
Car ce jeu peut être ou en version DE ou Sega (cas vécu)

Soit il faudrait me dire dans ton fronton quelles cartes as tu . Une ch'tite photo et hop on en reparle
 
Un Batman Forever en Whitestar? J'en doute fort, ils ont commencé avec l'Apollo 13.
 
Vérifie donc bien les connecteurs à droite de la carte en haut à gauche, le GI passe notamment par là et ils morflent souvent. Et les fusibles qui sont sur cette même carte.
 
Oki

Soit une génération Data East ici en carte


J'ai déjà vu le domino pour les GI, hummm cela sent déjà le bricolage
Pour ma part --> Carte alim, régulation à refaire au propre avec un bon connecteur et aussi sur la PPBoard, le changement de certains connecteurs et ou supports à fusibles (les 4 en haut à gauche et les deux connecteurs adjacents)
 
bonjour
desoler pas eu le temps de vous répondre avant,un peu pris par le boulot.
oui effectivement il y a un peu de bidouillage dessus,va falloir que je refasse ca.
pour la panne c est résolu,tout bete en faite,le conecteur a 10 emplacement alors que sur la carte il n y a que 9 broche,le conecteur était donc décalé,une fois celui ci remis a ca place nickel,tout marche.
mais une petite question,je ne voit pas ma ma bobine de knocker,y en a t il un sur ce jeu?
merci a tous
 
héas non

Ces Data East là claquent avec le sons .... Pas de bobines pour cela, dommage cela est pourtant imparable le CLAC
 
Retour
Haut Bas