Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok c'est noté, et je vais pas envoyer que la driver du who dunnit.Yes surtout que là avec le sous traitant local .. ils sont débordés ...![]()
-Pour le pont du 12v non regulé : il y a plus de cartes qui tirent sur ce 12v que dans les getaway (notamment pour toute la partie roulette du jackpot)Il faudra voir s'il n'y a pas eu lieu de bricolage, ou alors fils coupés
Pour les lampes flashs, regarde où cela va t il, sur quel connecteur, et surtout regarde ce qu'il peut y avoir d'autre sur ce connecteur là
PS: En passant, merci pour le dépannage des cartes du getaway. çà leur à fait un bien fou. Le jeu re-marche nickel . +1
Notamment de ce qui fait surchauffer BR5. A priori çà vient des roulettes de jackpot. Lorsque je déconnecte les moteurs pas à pas et les optos associés, le pont de diodes ne surchauffe plus. Pourtant lorsque j'avais fais le test des rouleaux dans le menu diagnostique, les 3 rouleaux fonctionnaient bien et les optos également.
Oui, ce sont des ampoules #906 à filament. Je n'ai pas mis de LEDs pour les flashsT'as bien des ampoules pour les flashs ?
OKIl faudrait voir tout ce qui est en lien avec le +20V flashs
Car pour le moment je trouve cela illogique
T'inquiètes pas. Ce flipper à tellement été bricolé par un ancien proprio bidouilleur que c'est sans doute une connerie stupide.Je sais pas te dire là![]()
J'en ai connu d'autre avec le getaway dont les connecteurs avaient été refaits (avec le quinté dans le désordre !)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.