Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bally supersoniX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début
Walter_Sobchak a dit:
Ca doit vite sécher une vitrif sur le caillou :lol:
oui ça va pour ça mais là pour accelerer je fous le chauffage (ça me chauffe les pieds aussi du coup :lol: )

jmi-x a dit:
Walter_Sobchak a dit:
oui ça va pour ça mais là pour accelerer je fous le chauffage (ça me chauffe les pieds aussi du coup :lol: )
mdr

Et hop, plateau sec en 10 minutes chrono ! Ca marche aussi pour le remontage non ?! Sinon on en parlerai à Couin ... :lol:

Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:
Walter_Sobchak a dit:
mdr

Et hop, plateau sec en 10 minutes chrono ! Ca marche aussi pour le remontage non ?! Sinon on en parlerai à Couin ... :lol:
MDRMDR

attaka la vitre du supersonic!!

1 une vitre avec la peinture qui se decolle
2 les morceaux de peinture decolés
3 du film adhesif transparent

on fixe le film adhesif a l envers sur une planche, on colle les bouts de peinture, on fixe l ensemble sur la vitre
on scanne ce qu on peu pour imprimer sur photoshop, ensuite decals et on colle derriere, touch up peinture etc mais la il est bientot 0H00 et mon ordi va se transformer en banane!! donc pas le temps mais un aperçu quand meme

photo-2--2.JPG

photo-8--1.JPG

photo-7--4.JPG

photo-6--3.JPG

photo-5--5.JPG

photo-3--2.JPG

photo-4--2.JPG

là c est imprimer sur du papier ordinaire et posé sur la vitre le definitif sera un decal avec le sigle bally et collé derierre la vitre!

j oubliais il faut ce scanner magique!!

Pas mal, c'est quoi ce scanner au fait ?

Il faut que je m'équipe en Vénilia transparent pour mes vitres...

hp 4600
t arrive a en choper sur le coincoin

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/annonces/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&q=hp+4600+scanner

attention demander a voir la vitre du dessous si elle n a pas de rayures et faire un essais pour eviter les bandes

photo-9--1.JPG

j attends les caps bumper
finir les plastiques remettre les guides metal
et passer une commandes chez rp

bon le plateau est fini

la rotissoire a plateaux a ete transformée en rotissoire a backglass :lol:

photo-20-.jpg

:lol:

bonne galere pour arriver a un resultat pas terrible mais ça m a gavé
vernis qui seche mal,peinture d origine cassante
bref
photo-14-.jpg

Arrete de raler ..vue l'état dans lequel elle se trouvait je considère ça plutot comme un succès.Bien sur on peut toujours ""penser"" faire mieux mais dans les conditions du départ c'est a mon point de vue formidable..Allez retourne boire un apéro ça me donne une idée pour en faire autant..

flipper95 a dit:
Arrete de raler ..vue l'état dans lequel elle se trouvait je considère ça plutot comme un succès.Bien sur on peut toujours ""penser"" faire mieux mais dans les conditions du départ c'est a mon point de vue formidable..Allez retourne boire un apéro ça me donne une idée pour en faire autant..
mdr

le soucis c est ce p ain de vernis triple thick qu a mal secher et est esté blanc par endroits
j ais du tout refaire et j is perdu pas mal de morceaux!! RAHHHH

mais bon ça ira comme ça

C'est très bien Jmi, c'était vraiment pas évident et parfois les éléments ne sont pas avec nous quand il le faut. Comme l'a dit Flipper95, le résultat est probant quand tu vois ce qu'elle était avant sup.

oauis merci de vos encouragements mais je suis un peu maniaco depressif a cause de mon boulot
donc quand c est pas terrible je le sais

Clair cela vaut mieux ainsi qu'avant

On arrive pas toujours JMI à faire ce que l'on voudrait en terme de qualité
Des fois je suis comme toi insatisfait de mon travail et ce on l'est quant on est perfectionniste ! et surtout pro !

David a dit:
Clair cela vaut mieux ainsi qu'avant

On arrive pas toujours JMI à faire ce que l'on voudrait en terme de qualité
Des fois je suis comme toi insatisfait de mon travail et ce on l'est quant on est perfectionniste ! et surtout pro !
c est ce qui fait evoluer et que le boulot est propre ;)

it s ALIIIIIIIVVVE!!

photo-20-.JPG

pas mal de lampes qui ne fonctionnent pas (carte lampes)
deux trois trucs a regler
une dizaine de parties

bientot un autre.............

Retour
Haut Bas