W
Walter_Sobchak
Non Membre
Ca doit vite sécher une vitrif sur le caillou 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui ça va pour ça mais là pour accelerer je fous le chauffage (ça me chauffe les pieds aussi du coupWalter_Sobchak a dit:Ca doit vite sécher une vitrif sur le caillou![]()
mdrjmi-x a dit:oui ça va pour ça mais là pour accelerer je fous le chauffage (ça me chauffe les pieds aussi du coupWalter_Sobchak a dit:Ca doit vite sécher une vitrif sur le caillou![]()
)
Walter_Sobchak a dit:mdrjmi-x a dit:oui ça va pour ça mais là pour accelerer je fous le chauffage (ça me chauffe les pieds aussi du coupWalter_Sobchak a dit:Ca doit vite sécher une vitrif sur le caillou![]()
)
Et hop, plateau sec en 10 minutes chrono ! Ca marche aussi pour le remontage non ?! Sinon on en parlerai à Couin ...![]()
mdrflipper95 a dit:Arrete de raler ..vue l'état dans lequel elle se trouvait je considère ça plutot comme un succès.Bien sur on peut toujours ""penser"" faire mieux mais dans les conditions du départ c'est a mon point de vue formidable..Allez retourne boire un apéro ça me donne une idée pour en faire autant..
c est ce qui fait evoluer et que le boulot est propreDavid a dit:Clair cela vaut mieux ainsi qu'avant
On arrive pas toujours JMI à faire ce que l'on voudrait en terme de qualité
Des fois je suis comme toi insatisfait de mon travail et ce on l'est quant on est perfectionniste ! et surtout pro !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.