Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ha!! tu remarqueras que le flash gordon et le catacomb sont pile poil a l original et bientot le lightningKoSLoW a dit:j’hallucine la, moi je privilégie l'authenticité des décors sur un flipp toi t'en a vraiment rien a f*** tu colle même des gouinghouinette ^^ Tu déssine bien en tous cas bravo
simplement deux motsKoSLoW a dit:jimx prquoi reprend tu pas le playfield Woz et tu redessine a ton gout les persos tous ça
Oui, parfois il faut "poncer" un peu les bords pour que ça rentrejmi-x a dit:là je repose les rollover stars
c est un peu chiant
barcelone c est bien connu. une ville de tafioles donc forcement les gonzesses s y mettent aussi!!David a dit:PFFFF
Jean MItes slingshot
Mais bon ce weekend j'ai vu des Lesbiennes partout et cela se libéralise.... En tous cas à Barcelone![]()
vacances quoi..........David a dit:Bah rien, me repose un peu, bronzer, etc ......
ça te va bien de jouer les jaloux ..jmi-x a dit:vacances quoi..........David a dit:Bah rien, me repose un peu, bronzer, etc ......![]()
NAN!! je travaille et en ce moment il fait 23°c a l interieur!! c est l hiver! OUIIIINNNflipper95 a dit:ça te va bien de jouer les jaloux ..jmi-x a dit:vacances quoi..........David a dit:Bah rien, me repose un peu, bronzer, etc ......![]()
Question ..Tu ne donnerais la nette impression d'être en vacance toute l'année????bl..joiiinnn
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.