Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bally supersoniX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début
Ça doit être le rhum et la chaleur :lol:

KoSLoW a dit:
MDR j’hallucine la, moi je privilégie l'authenticité des décors sur un flipp toi t'en a vraiment rien a f*** tu colle même des gouinghouinette ^^ Tu déssine bien en tous cas bravo
ha!! tu remarqueras que le flash gordon et le catacomb sont pile poil a l original et bientot le lightning
mais la (je garde les plastics d origine de coté) juste un delire sur la deco et le backglass sera refait a part
l original est bien entamé mais mis de coté aussi
rien d irreversible en sorte

Moi aussi je suis plutôt pour l' origine, mais là c' est tellement bien fait et tellement...artistique :lol:

le pire reste a venir........

jimx prquoi reprend tu pas le playfield Woz et tu redessine a ton gout les persos tous ça

KoSLoW a dit:
jimx prquoi reprend tu pas le playfield Woz et tu redessine a ton gout les persos tous ça
simplement deux mots

RATED X

ça viendra un jour je referais un flip entierement mais faut un truc bien usé(sinon je les refaits d origine)
ya un 8bd mais le prix est trop elevé pour l epave que c est (450€)

ensuite faut adapter le sujet a un plateau deja existant sinon deplacer les inserts...

il faut creer l ambiance du plateau, il ne suffit pas de mettre des avant et arrieres plans avec des stickers personnages dessus, le plateau doit raconter l histoire du jeu

si je prend l exemple des flips que j ais, catacomb, lightning et flash gordon, les trois plateau represente l histoire du jeu, avec du mouvement, de la direction '(toujours vers le haut du plateau)

pareil pour black hole,star treck...........

probleme de sons aussi enlever les voix, le top serait de les remplacer
recabler et placer un hardware pour des voix etc etc

je sais pas trop comment ça marche mais reprogrammer les eprom avec ces propre son j'ai déja vu ça sur un flip customisé en Evil Dead avec fronton Black hole !

encore quelques couche et le plateau est terminé

-MG-7909.gif

là je repose les rollover stars
c est un peu chiant

jmi-x a dit:
là je repose les rollover stars
c est un peu chiant
Oui, parfois il faut "poncer" un peu les bords pour que ça rentre ;) et mettre beaucoup de force aussi !

ça y est ils sont en place
apu vitrif!! demain bricolo fermé!! la suite lundi.........

IMG-7924.jpg

demain matin encore une couche et on remonte

PFFFF

Jean MI MDRMDR tes slingshot arfff

Mais bon ce weekend j'ai vu des Lesbiennes partout et cela se libéralise.... En tous cas à Barcelone :lol:

David a dit:
PFFFF

Jean MI MDRMDR tes slingshot arfff

Mais bon ce weekend j'ai vu des Lesbiennes partout et cela se libéralise.... En tous cas à Barcelone :lol:
barcelone c est bien connu. une ville de tafioles donc forcement les gonzesses s y mettent aussi!!

d ailleurs que faisais tu la bas? MDRMDR

Bah rien, me repose un peu, bronzer, etc ......

jmi-x a dit:
David a dit:
vacances quoi..........;)
ça te va bien de jouer les jaloux ..
Question ..Tu ne donnerais la nette impression d'être en vacance toute l'année????blblblbl..joiiinnn

flipper95 a dit:
jmi-x a dit:
David a dit:
vacances quoi..........;)
ça te va bien de jouer les jaloux ..
Question ..Tu ne donnerais la nette impression d'être en vacance toute l'année????blblblbl..joiiinnn
NAN!! je travaille et en ce moment il fait 23°c a l interieur!! c est l hiver! OUIIIINNN

Ah bon tu travailles arfff , sérieux c'est l'hiver MDRMDR
Purée ici beurk
Comme disait COUIN 31 °C ici, 15 la nuit et 16 le jour :lol:

Retour
Haut Bas