De sûr maintenant, je n'ai plus aucune perturbations sur la broche 1 de U11.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui c'est bien ce que je pense aussi, le NE555. Tout ça j'ai changé aussi.A priori, U7 donne la tonalité avec Q2Voir la pièce jointe 34867
longtemps sur mon Dolly Parton équipé de la même carte , j'ai eu un cadencement trop lent des sons!Alors par rapport à YouTube, mes sons sont bien plus lent. Je ne sais pas par quoi est donné le rythme, probablement le NE555 ?
La carte est neuve adaptable, donc j'y touche pas. Oui c'est bien la cadence, et non le ton. Merci pour l'info.longtemps sur mon Dolly Parton équipé de la même carte , j'ai eu un cadencement trop lent des sons!
j'ai cherché un peu partout et finalement c'était une incompatibilité du PIA U11de la MPU qui était un 6820 plutôt que 6821
sans comprendre vraiment l'origine du problème ??? après changement pour un 6821 tout est rentré dans l'ordre.
donc si ton problème est bien le cadencement des sons (et pasles sons grave / Aigu) vérifies cela sur ta carte MPU
longtemps sur mon Dolly Parton équipé de la même carte , j'ai eu un cadencement trop lent des sons!
j'ai cherché un peu partout et finalement c'était une incompatibilité du PIA U11de la MPU qui était un 6820 plutôt que 6821
sans comprendre vraiment l'origine du problème ??? après changement pour un 6821 tout est rentré dans l'ordre.
donc si ton problème est bien le cadencement des sons (et pasles sons grave / Aigu) vérifies cela sur ta carte MPU
Surement une des sorties HS oui(peut-être que mon 6820 avait un /des signaux pas francs mais maintenant que ça fonctionne je ne reviens pas en arrière)
Cela veux rien direde toute manière Ricousky a répondu que ça carte MPU n'est pas l'originale donc ça ne le concerne effectivement pas.
On ne trouve malheureusement que ça des cartes "au black" C'est dommage.Cela veux rien dire
Celui qui revend au black les cartes là (vieille copie améliorée des années 90) mets des composants de M .... pour la plupart de Chine
Donc pas certain ! Donc pas dire cpu neuve, je dirai circuit imprimé Neufrien d'autre
On ne trouve malheureusement que ça des cartes "au black" C'est dommage.
J'ai fait pas mal de tests, je vais vérifier ceux que tu mentionnes. La CPU est neuve comme déjà indiqué. Normalement c'est trouvé, mais je rentre que samedi pour tester.Bonjour,
La seule façon de réparer une carte son #32 ou #50, c’est de sortir l’oscillo et de comparer les 8 points test (U4.6, U4.12, U11.11, U11.9, R3-R5, R2-R4, R7-R10 et U7.3).
Ta panne pourrait très bien venir de la carte CPU, as-tu essayé de changer le PIA en U11 ?
ou de la connectique en J4 de la CPU
Ta panne pourrait très bien venir de la carte CPU, as-tu essayé de changer le PIA en U11 ?
Impeccable alorsÇa y est, tout marche bien après remplacement U4 et U5. Merci à tous.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.