Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Nan, n’a pas çaJe suis RP pour une commande mais je ne trouve pas le flux.

Ecoute on s'en fou de la marqueJ’ai ce fer à souder du 19eme siècle pour braser les fils aux bobines, il a été bon
mamazonnnnOn peut trouver ça où et à priori plusieurs sortes
Merci
Pas de chez moi l'erreurJ’ai fait mon petit panier mais impossible de payer pour l’instant erreur 009
Erreur 09 cause banque ... transmission d'un montant nul ... Jamais vu cela, ils devaient bricoler un truc à la banque ou alors je pige pas, aucune traces dans les erreurs du site, et tout est sauvé concernant les erreursMerci pour les conseils mais je vais commander à un fer à souder chez RP le antex
J’ai fait mon petit panier mais impossible de payer pour l’instant erreur 009
Je ressaye toute à l’heure
Bonne soirée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.