Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bally, Speak easy, SpeakEasy

J’ai ce fer à souder du 19eme siècle pour braser les fils aux bobines, il a été bon
Ecoute on s'en fou de la marque

Ce qui compte c'est sa puissance et sa capacité à tenir une charge thermique ( pertes pendant l'opération de brasage)
OUI tu as bien dit, BRASER car c'est de la BRASURE et non soudure

Mais curieusement on dit fil à souder, fer à souder ... alors que l'on ne SOUDE absolument pas, on BRASE

Merci pour les conseils mais je vais commander à un fer à souder chez RP le antex
J’ai fait mon petit panier mais impossible de payer pour l’instant erreur 009
Je ressaye toute à l’heure
Bonne soirée

Au passage prend la panne de 2.3 mm tres utile

Merci pour les conseils mais je vais commander à un fer à souder chez RP le antex
J’ai fait mon petit panier mais impossible de payer pour l’instant erreur 009
Je ressaye toute à l’heure
Bonne soirée
Erreur 09 cause banque ... transmission d'un montant nul ... Jamais vu cela, ils devaient bricoler un truc à la banque ou alors je pige pas, aucune traces dans les erreurs du site, et tout est sauvé concernant les erreurs
Pige pas ce qui t'es arrivé encore, mais tu n'as pas été le seul dans la tranche horaire de 17H30 à .....21 et quelques. Cela à merdé pour d'autres clients aussi mais plsu après donc ...la banque ...

Retour
Haut Bas