Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bally power play fils coupés

delpmanu

Membres
Membre FF
Bonjour 1000 excuses pour Arnaud 17 pour m'être servie de sa page d'annonce car moi et l'ordi ça fais deux .
Merci Laurent vivi la prochaine fois je ferais plus attention .

Bonjour a tous

voila mon problème
J'ai fait l'acquisition d'un flipper Bally power play j'ai deux fils coupés sur deux connecteurs d'où je ne sais pas ou ils se raccordent.
L'un couleur noir / jaune (plaque éléc alim A3) connecteur J3 position 13
L'autre blanc / jaune (transfo A2) connecteur J3 position 4. Voila je voudrais les brancher avant de le mettre en route de peur de griller autre chose .

merci a vous manu 51
A bientot
 
Dis voir un peu

Les deux connecteurs là sont où ?

Tout sur la partie transformateur et redressement ?
Précise moi cela (je pense que tu ne parles que de la carte redressement)

Je regardes cela si j'ai le schéma électrique et t'aiderai

Au passage dans le manuel tu as une page avec toutes les interconnections de cartes
Il y a aussi le code de couleur Bally sur le site et dans ton manuel, dans les pages jaunes en questions
 
Si tu n'as pas le manuel il est sous ce lien, en anglais évidement.. => http://www.ipdb.org/files/1858/Bally_1978_Power_Play_Manual.pdf

Laurent.
 
Bonjour a vous

merci d'avoir répondu

David le fil coupé sur le connecteur J3 du module transfo sur la position 13
et l'autre sur le module solenoid driver voltage connecteur J3 position 4

Merci Laurent pour le manuel

A bientôt manu 51
 
Je m'occupe de regarder cela demain matin

Je te dirais si je trouve
 
Pfouu il n'y a pas les pages jaunes de scannées dedans

Il m'aurait fallu cela pour y répondre...
Personne n'aurait le jeu pour l'aider ou le manuel pour le câblage ?

Je pense qu'un autre jeu de cette génération pour le câblage alimentation pourrait aller mais prudence
 
pspinout.gif


white yellow sur j3 43v a verifier irait au solenoid bus

pin 4 sur J3 solenoid board; il doit y avoir un truc marqué sur la carte a cet emplacement

stndrv1.jpg
tu peus zoomer la photo

suis le cable mais il ne faut pas le rebrancher il a du etre couper pour depanner a l arrache

j espere que ça peut aider ou alors j ais tout faux débil
 
salut à vous merci pour les infos

Salut Jmi
Merci pour tes plans, car sur ma carte je n'ai pas toutes ses informations
Les emplacements que tu me donne, je n'ai rien d'écrit sur mes cartes. Donc je ne s'est toujours pas ou ils vont et sur quel carte. Mais fils coupés sont dans un câblage qui se trouve tout en haut de la caisse ou il y a toutes les platines. Si tu as un peu plus d'infos, je suis prôneur
Merci profite bien du soleil.

Salut David
Pense tu que sur un autre Bally le câblage serrais le même?

Merci a vous a bientôt ;)
Manu
 
photos!!
 
Salut Jmi

Ci-joint les photos la deuxième les fils coupés et les deux autres les emplacements et je ne sais pas ou ils vont

Merci

Photo-0051.jpg

Photo-0050-1.jpg

Photo-0052.jpg
 
Les fils que tu tiens sont coupés?
 
Salut Jmi

Oui ils partent des deux connecteurs et s'arrête au milieux du caisson et après aucune trace de fil et de cosse nue sur aucuns connecteurs

merci
 
il faudrait vraiment le vrai manuel

Pardis qui l'as ? j'ai assez vendu de kits caoutchoucs pour savoir que les gens l'ont !!!
Aidez un peu svp

C'est vite fait un scan d'une page .....
 
J'ai rangé mon fourbis , et trouvé les schémas du power play en version papier si tu en
as toujours besoin fait moi signe..

A + Lionel
 
salut Lionel

J ai toujours besoin de schémas pour mon problème de câblage ,toujours pas résolu
donc je suis preneur merci d'avance.

Manu
 
bonjour c'est du format A3 je me débrouille ce jour pour trouver une machine dans le service pour scanner ou imprimer, j'aurai besoin de ton mail perso. en MP

lionel
 
Bonsoir delpmanu , j'ai imprimer un jeu papier en format A3 , car scanner en A4 c'est pas pratique et oblige abouter les schémas , envoi moi ton adresse en mail perso ( pas sur ce forum) et je t'envoi ça demain. Regarde en page d'accueil en haut , je t'ais déjà écrit .

A. +. Lionel
 
bonjour a tous
après avoir pris mon temps pour la restauration de mon flipper power play de bally et quelques réparations de RestorPinball très pro ,je reviens pour la touche final problème avec le carillon .
J ai plusieurs fils non branché dans la caisse à l’endroit du carillon mais les quelles brancher ?
Serrait il possible qu une âme charitable puisse me dépanné pour que je puisse enfin m être un point final a ma restauration merci a tous bon week-end .
 
Si tu as le manuel tu as alors la couleur des fils déjà ;)

Donc première chose explorer le manuel ;)
 
Retour
Haut Bas