Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally Mystic à remettre en service

pas moche le Mystic, ça aurait pu être pire! les cartes paraissent en bon état mais semblent d'époque, la carte alim a des pâtés de soudure sur les ponts de diode et il faut vérifier le calibrage de chaque fusible par rapport au marquage de l'alim. ensuite tester le voltage sur les 5 points test, après on pourra juger du reste. (la glace paraît en bon état, il faut la retirer avec précaution et la remiser à l'abri car c'est un élément incontournable.
 
oui retire cette bille pour voir mais je vois pas trop pk une bille serait arrivé la yoyo1
Sept sur la cpu donc elle fait tout ces test sup.
 
pas moche le Mystic, ça aurait pu être pire! les cartes paraissent en bon état mais semblent d'époque, la carte alim a des pâtés de soudure sur les ponts de diode et il faut vérifier le calibrage de chaque fusible par rapport au marquage de l'alim. ensuite tester le voltage sur les 5 points test, après on pourra juger du reste. (la glace paraît en bon état, il faut la retirer avec précaution et la remiser à l'abri car c'est un élément incontournable.
Quels sont les 5 points tests ?
 
oui retire cette bille pour voir mais je vois pas trop pk une bille serait arrivé la yoyo1
Sept sur la cpu donc elle fait tout ces test sup.
Il y en a deux billes : elles ne doivent pas partir sur la droite ensuite ?
Comment l'enlever ? Comment accéder à cet emplacement ?
 
ouvre ta porte du monnayeur
sur la droite en haut tu as une poignée, dirige la vers la gauche
tu pourra enlever ta lockbar/machette
retire ta vitre et remet la bille à ça place
 
Quels sont les 5 points tests ?
en haut de la carte alim (celle des fusibles) 5 anneaux qu'il faut tester au mutimètre par rapport à la masse, les valeurs sont notées dessus, attention au coup de jus sur la deuxième il sort du 230volts, mais comme tu as les 7 clignotements ce n'est pas utile dans l'immédiat.
 
Pour dégager tes billes remonte le plateau en gardant ta main devant pour éviter que tes billes e cassent quelque chose.
 
Regarde la photo, c'est la bille à droite que tu dois frapper avec l'autre.
Je ne vois pas...
Mais elle n'est donc pas au bon endroit.
Comment corriger le problème ?
 
Retour
Haut Bas