Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bally midway spécial force

p.s..pour info je ne peut pas aller sur le mode de reglage avec le petit pavé analogique qui est placé dans la caisse a par pour afficher ...slam...slam...
 
Il y a un petit bouton noir à coté du potentiomètre de réglage du son au niveau des monnayeur (coté interne du flip). C'est en appuyant sur ce bouton que tu lances la config du flip.après tu appuies sur A jusqu'à voir les options (par ex : basic option, c'est dans ce me nu que se trouve les réglages) et tu valides avec entrer. Ensuite tu te déplaces d'option en option en appuyant sur A.
 
debopro a dit:
bonjour desolé je ne pense pas etre en free play mais avant de changer la pile oui il affichait je crois 17 credits au jour d'aujourduit a l allumage il me marque...left oulane qui se met a clignoter 3 ou 4 fois
Et ça, ça veut dire que tu as un problème avec le "switch" (je cherche un mot plus français... Contacteur?) qui se trouve ici (rond rouge et blanc) :

CIMG1072.jpg
 
Je ne pense pas qu'il ait un soucis sur le plateau pour le moment
Il faut déjà ré initialiser la mémoire et les réglages

Au pire pour les réglages, tu mets ce que tu ne comprends pas en Anglais ici, tu nous fait la liste et on te traduira ;)
 
pou info jai un fun housse de williams ,un totem de chez gottlieb et l action force de chez bally et quatre jupiter 1 baccara 120 ,un jupiter 100l ,un jupiter mystere et 1 jupiter president 160 pour se ki est du action force j y croit a fond fokesamache !!!!
 
oui trois flipper il n y a ke le action force de chez bally ki est en cours les autres fonctionne impecable !!!au moin sa redonne le sourrire
 
bonsoir me revoici g eu un souci avec mon ordi
bon toujours en rade avec mon bally spécial force je voulais savoir sa cote car je v peu être le vendre merci
 
rebonjour suite a notre discution au sujet du special force sa yé il est opperationel !!!! merci a tous d'avoir bien voulu attirer votre attention sur mon probleme merci a tous...la je suis en train de renover un autre bally c'est le power play celui ki a hobby horr sur le fronton 1977 equipé de xylophone et dun affichage disgital en gros....ke du bonheur et passez tous de bonne fétes de fin d année .
 
bonjour

je viens d'acquérir ce flipper et je rencontre un petit soucis avec

j'ai demander à retirer le freeplay afin d'activer moi meme mes parts

j'avais pas mal de parti gratuit mais je les est tous utiliser

en voulant relancer des partis, j'ouvre le tiroit et j'appuis sur le petit fil pour pouvoir indiquer le nombre de partie que je veux mais rien ne se passe ??

j'ai appuyer sur le bouton noir (a coter du son) pour entrer dans les options mais je ne sais pascomment faire pour trouver ce qui ressembe a la touche A,Bou C comme me demande le système

je vois ici que vous parler d'un clavier que je n'ai pas ainsi que les plans

ou peux ton acheter un clavier ??? sur restorpinball ???

merci de votre aide car je me retrouve bloquer avec mon 1er flip au bout de 1 jour

pour info je suis plus que débutant
 
Bonjour Pour que l'on puisse t'aider leplus éfficacement possible donne nous la marque et le nom de ton appareil..
 
bah c'est le special force comme indiqué dans le message d'origine

une personne ma donner une manip a faire et cela fonctionne maintenant, en reliant du fil ensemble

mais maintenant je vais essayer de trouver un clavier pour pouvoir changer les options

avez vous des conseils ou des sites dispo pour ca

sinon je rencontre un leger probleme de temps en temps c'est très rare

je joue et d'un coup plus de son ainsi que de score et de points, malgres que je peux jouer
la bille ce bloqueau fond, l faut que je bouge le flip pour que tout redemarre

surement un faux contacte, une idee la dessus
 
je ne te suis plus .De quel clavier parles tu???
 
hello.
Je pense qu'il parle du clavier qu'il y a sur certain bally midway de cette époque, qui sert à programmer la bête.

Laurent.
 
merci lolepro c'est de ca que je parle, j'aimerais selon ma convenance le programmer pour le mettre en freeplay quand je veux et vice versa

désolé si je ne suis pas clair mais je ne connais pas tout les termes exactes
 
Par contre, je ne sais pas ou tu peux trouver cela, ou même si tu peux t'en passer et régler depuis le bouton test...

Laurent.
 
avec le bouton test je ne peux rien faire a part le mettre en route, je ne peux rien valider et c'est assez chiant
 
Ton clavier est fixé coté droit de la caisse
Regarde voir
 
bah non justement il n'y a rien dedans

j'aimerais bien m'en procurer un, si par hasard david tu a ca en magasin previens moi
en esperant que le prix n'est pas excessif
 
Retour
Haut Bas