Cmde passée ce soir (et merci a Mme car ma carte est toujours plantée)Et toujours J4 de branchésur la cpu
s'il me faut encore des pièces je vais en profiter !

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Cmde passée ce soir (et merci a Mme car ma carte est toujours plantée)Et toujours J4 de branchésur la cpu
C'est déjà emballéCmde passée ce soir (et merci a Mme car ma carte est toujours plantée)
s'il me faut encore des pièces je vais en profiter !![]()
Merci à toi par tes achats sur mon site proEn attendant les pièces, "MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE" un super Forum !
![]()
LapsusEuuuhhh! Pas Lef... mais Led
À- force d'en boire...de la Leffe, on peut faire des labsus...
C'est bien cela avanceBon bin moi c'est une "grostambour" car j'ai bien bossé aujourd'hui.
Tout fonctionne au poil, sling gauche piste coupée sur la carte solénoid, top bumper condensateur sur le contact HS
reste l'afficheur permuté avec le 4 mais c'est pas important pour l'instant....
Bonne soirée a tous et Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.