Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bally Kiss ne boot pas

Cmde passée ce soir (et merci a Mme car ma carte est toujours plantée)
s'il me faut encore des pièces je vais en profiter ! arfff
C'est déjà emballé :) PiaPia Ram Ram Eram et truc muche MDR :p
 
Bonjour, pièces reçues, U10 changé et le flip refonctionne la carte CPU fait bien son test SUPER !yesss
Reste a vérifier tous les contacts du plateau car ça merdouille un peu, un afficheur qui clignote et par moments affiche n'importe quoi....
Très heureux de l'avoir remis en service, mais y a encore pas mal de travail a faire dessus.
Encore merci de votre aide okidoki
Je vous tiens au courant de la suite de la rénovation
 
Alors attention à l'afficheur
C'est une source possible de soucis pour un PIA

Commence par le démonter et regarder les soudures
Car si la masse est craquelée on va dire, la haute tension peut revenir dans le PIA
Et effectivement le tuer net !

Vérifie bien cela alors
Une fois ça de régler je pense que l'on pourra le classer en résolu
 
Oui fait bien la vérif et profite de tous les regarder
 
Me revoilà car entretemps j'ai entendu "A table c'est prêt".
Donc toutes les soudures refaites, mais pareil, pour infos sur l'afficheur le digit des 10.000 (a5) est affiché en permanence, les segments
des digits des dizaines et unités clignotent aléatoirement, mais des fois le score s'affiche bien sauf a5 toujours allumé.
demain je vais vérifier Q11 et Q5 pour a5 et voir pour changer le MC 14543 pour les dizaines et unités (si j'en ai un mais pas sur)
Question les afficheurs existent t'il toujours en replacement ?
 
Bonsoir à tous. A défaut de neuf , il y en a d'occasion en cherchant bien "dans un coin". Environ 50 € (ou même moins mais avec des défauts)
Bon courage pour la suite.
 
Pas besoin de n'OEUF même si Pacques approche POC POC POC :p

Faudra faire voir l'état du tube
Le reste cela se dépanne les doigts dans le nez :p
 
Ma carte CPU fait bien les 7 test mais après elle scintille légèrement en permanence c'est normal ?
après mise en service et les 7 tests, les bumper ne fonctionnaient pas mais comptage OK sauf celui du bas (bottom)
et pareil pour le sling gauche, sling droit OK.
Après avoir réfléchi un peu (oui ça m'arrive des fois) j'ai changé l'autre PIA et les bumper refonctionnent, mais pas celui du haut (top) ni
le sling gauche...
Demain je vais revérifier la filerie et les connecteurs au cas ou, et prendre les tensions sur la carte solénoid pourtant déjà vérifiée...
et entre temps si vous avez une idée je suis preneur.
Bonne soirée a tous.
 
Pour la lef qui scintille c'est normal ça prouve que le logiciel du jeu est bien actif.
Pour tes autres problèmes il y a de fortes chances que ça vienne de la connectique (câbes/cosses/pin/soudures connecteurs mâles)
 
Euuuhhh! Pas Lef... mais Led
À- force d'en boire...de la Leffe, on peut faire des labsus...
 
Bon bin moi c'est une "grostambour" car j'ai bien bossé aujourd'hui.
Tout fonctionne au poil, sling gauche piste coupée sur la carte solénoid, top bumper condensateur sur le contact HS
reste l'afficheur permuté avec le 4 mais c'est pas important pour l'instant....
Bonne soirée a tous et Merci
 
Bon bin moi c'est une "grostambour" car j'ai bien bossé aujourd'hui.
Tout fonctionne au poil, sling gauche piste coupée sur la carte solénoid, top bumper condensateur sur le contact HS
reste l'afficheur permuté avec le 4 mais c'est pas important pour l'instant....
Bonne soirée a tous et Merci
C'est bien cela avance :p
 
Retour
Haut Bas