Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bally gilligan's island

C

cfa

Non Membre
bonjour

2 petits problèmes:
- pas de lumière sur la partie haute droite du flip (comprenant les bumper, passage bille, et décor bateau)
- switch flipper droit - j'ai changé le contacteur mais il m'annonce toujours le defaut (ne permet pas d'utiliser ce flip pour defiler les lettres lors d'un high score)

merci à tous
P.S : je recherche toujours la doc pour le world challenge soccer
 
PAs de lumière générale, soit les lampes fixes ?

Si oui ouvre voir le fronton et montre voir un peu en photo la connectique J120 et J121 de la carte driver en bas à gauche

Surement brulés ...

Sinon pour ton contact, je ne comprends pas , j'ai changé le contacteur .... Pourrais tu me montrer

Tu parles du bloc de caisse, le contact de caisse et non l'EOS du batteur ?
Je n'ai pas tout saisis
 
bonsoir david

photo 21 : contact flip que j'ai changé: acheté à toi lors de flip-expo de mers les bains :)
photo 22 : c'est toute cette partie que je n'ai plus d'eclairage (bumper et 3 lampes derrière le decor bateau - même cable)
photo 25 : connectique - rien de special apparemment
christophe
 
.........heu les photo .... vois pas....
 
Pour l'éclairage regarde J120 et 121

Je crois voir que un est mal sertis ou à fondu, l'extrème gauche
Vérifie les fusibles

Le fil qui commande l'éclairage FIXE est le même en couleur sur la Driver qui arrive en J120 ou J 121

Pour le contact de caisse cela n'a rien à voir, c'est sur la driver le soucis

Il y a un montage à coté du relais de la driver à base d'optocoupleur et aussi de résistances

Le soucis viendrait de là surement

Essaye à tout hasard de changer la nappe Cpu Driver en l'inversant
Possible d'un faux contact aussi en cet endroit
 
bonsoir
premier pb résolu : fusible à changer pour l'eclairage,merci david, je passe commande de suite, livraison impeccable comme d'hab -:)
pour le deuxieme je poursuit la recherche
 
Retour
Haut Bas