Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question bally elektra

Jukemian

Membres
Membre FF
bonjour j'ai l'occasion d'avoir un bally elektra mais je suis complètement novice en flipper je viens aller.le voir tous s'allume les digit aussi mais il ne lance pas la boulle pour jouer j'ai vue en cherchant un peux qu'il faudrait apparant qu'il y ait les 4 boulle en place donc esquil doit y avoir 4 boule au total ou 6puisqu'il y en a déjà 2 dans le jeux merci
 
Heu j'ai du mal à décoder le message MDR

Sans doute le téléphone qui fait des misères avec les auto texte ...

Soit Je sais plus le nombre de billes requise dans le magasin a billes
Tu l'as acheté ? Car je pourrais aider alors avec les tests etc .... pour te dire ce qui cloche ou pas
 
bonjour non pas encore acheter on m'a dit que c'était trop cher il l'a redémarrer il.me dit qu'il a une raquette qui fonctionne pas et un problème de son il en veux 1600

2e688f3eacf316a2038d1d10788565444ba54c6a-1.jpgd9a425287ff4fe4aa5ae971abe6b431b06ee8814-1.jpgd9a425287ff4fe4aa5ae971abe6b431b06ee8814.jpg2e688f3eacf316a2038d1d10788565444ba54c6a.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Il me semble que c'est un multibille 2 billes, et il y a une 3eme bille sur le plateau du bas .
 
Bjr/Bsr

Concernant ton flip...

Ipdb Bally elektra , va consulter sur le net!

Je me souviens y avoir joué beaucoup étant gosse...flip très enivrant...
2 bille captive
2 bille en magasin pour le multi
1 pour le plateau bas qui ne bouge pas...
Si je ne me trompes pas ...
Flip collector...

Maintenant...du Bally ou du William's de ces années...je n achete pas / plus...

1600 ? Semble un peu cher ...
PB de son...un batteur (?) qui ne fonctionne pas ( sans gde importance)...l esthétique...
Soucis qu il faut bien inspecter !!!
Attention ...et réflexion...

Pour moi...je ne prends pas ! de ce que je vois...( Peut être ma réticence à la marque/année...)
Une négociation possible ?
Je me rabattrai plutôt vers un flip plus récent de chez GTB...un sys80b a ce prix...fin des années 1980...

D autres avis de membres te seront utiles...
Patience

A+ bonne bille
 
Moi je l'aime bien : plateau 3 niveaux, multibilles, maintenant `a 1600 pas 100% fonctionnel ...
 
J'aime beaucoup ces modèles à plusieurs niveaux, je ne connaissais pas celui-la avec un niveau sous plateau.
Pour le prix c'est difficile à dire sans voir l'etat de l'electronique et l'etat du plateau.
Ce qui me met le doute, c'est que le vendeur a pas mal de flips et qu'il le vende sans le remetre en route complètement.
 
J'aime beaucoup ces modèles à plusieurs niveaux, je ne connaissais pas celui-la avec un niveau sous plateau.
Pour le prix c'est difficile à dire sans voir l'etat de l'electronique et l'etat du plateau.
Ce qui me met le doute, c'est que le vendeur a pas mal de flips et qu'il le vende sans le remetre en route complètement.
oui il a plusieurs flip c un professionnel aparament le flip c un dépôt vente d'un client qui n'a pas accepté le devis des réparations
 
En plus faudra changer tous les caoutchoucs, car pas conforme du tout pour le peu que j'ai pu voir là
 
oui il a également tous les caoutchouc à changer et également pile elle a pas couler mais c a faire je pense que je vais continuer mais recherche merci
 
Cela ferait 2300 le total ...Je m'en mêle pas mais bon je trouve cela cher
Je vais vendre mes épave aussi alors :) MDR
 
Retour
Haut Bas