Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bally 1987 dungeons and dragons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toons89
  • Date de début Date de début
Pop Pop Pop Medusa :lol:

On va se faire une partie et les Magic Save je vais les faire fumer ;) arfff

oui oui c'est mon tout premier. Par contre les magic save je ne les ai jamais vu s'ouvrir (surement un probleme de bobine ) mais quand j'appuie sur les boutons elles font quand même un léger mouvement je sais pas si vous voyez c'est assez difficile a expliquer.
Sinon je m'éclate on fait un concours avec mon père j'ai beaucoup de mal a le battre mais il faisait que ça dans sa jeunesse lol c'est de la triche...

Alros les Magic Save sur ce dernier fonctionne que si est seulement si ils sont déclarés dans les réglages

Ensuite tu a un nombre donné de magic Save en cadeau on dirait

Car après il faille que tu fasses les Shield, en fait bouclier, soit viser les cibles, jaunes, bleues, afin de réactiver une fois chacun des Magic Save

Cela le rend coriace le jeu ;)

@David, là tu parles du magic save automatique - après, il y a toujours moyen de les activer manuellement et c'est vraiment là où le jeu devient intense, surtout en mutibille, sachant qu'en plus, le temps de réaction des flexsave est lent entre 2 activations
pour l'instant, mon DD eest démontöe, mais j'avais joué avec l'idöee de rajouter des condos au niveau des contacts histoire d'accélerer la réaction - mais je ne suis pas s^r du résultat

vivi

Tout a fait JC

En plus de cela pour les ré armer il faut taper les cibles

A un moment comme tu dis au multibille cela devient de la folie, surtout quant tu n'en as plus d'allumé :lol:

Pour les condensateurs, non cela ne changera rien, c'est géré en temps par la CPU idem pour la lecture du contact

Vous avez de la chance d'avoir un flipper qui marche parfaitement...RAHHHH

J'en ai eu 3 des D&D mais à ce jour je ne l'ai plus

Cela viendra aussi de ton coté ;)

salut a tous, le D&D est un tres bon flip, rapide, pas evident, et en plus avec son topper de folie il est magnifique.
j'ai vendu le mien il y a 2 ans sur une expo et impossible d'en retrouver un a prix correcte mais ça y est je vais en chercher un autre prochainement.
trop content d'avoir retrouver ce flipper.

Retour
Haut Bas