Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bally 1987 dungeons and dragons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toons89
  • Date de début Date de début
Ayant eu deux D&D je n'ai jamais eu de figurine et jamais il n'y a eu cela

Ne pas confondre bricolage des collectionneurs et origine (regarde le flyer)

Ha oki bah c'est régler comme ça lol ! Super bien fait en tout cas ce que le mec a fait...
Merci de ta réponse si rapide David.

Montre nous voir à quoi cela ressemble ;)

Je suis curieux de nature

http://www.youtube.com/watch?v=LRTSO9gox-Y
Je sais pas si c'est juste une impression mais il flashe plus que le mien son flipper niveau lumières...Les miennes ont l'air d'être fatiguées.
J'ai remarqué aussi que je n'avais pas le cache qui se met au dessus des 3 bumpers du fond ( derrière le dragon ).

Le décors qui fait le dessus de tous les bumpers ?

Les ampoules flash dans ce dernier son spécifique, des RP912

A voir si tu as les bonnes dessus

oui le décor du dessus des bumpers derrière celui ou il y a le dragon. Je ne l'ai pas sur le mien...
Ca va me couter cher en lumières avec tout ce que j'ai à changer lol

Je te mets la photo en fichier joint pour qu'on soit sur de parler de la même chose :lol:
Comme tu le vois je n'ai pas de cache au dessus des bumpers.Celui qui l'avait avant moi a du l'enlever c'est dommage... Je suppose que je n'en retrouverai pas à la vente.

Ha bah voila ! Donc comme je disais pas de cache au dessus des bumpers... Et s'il y a possibilité de l'acheter quelque part ça serait super.

Normal pour l'image, tu ne l'as pas taillée en 800*600 pixels ;)

Je vais le faire

Voilà ..

527831Photo0038.jpg

Toi tu ne vas pas être déçu

Je vais mater dans mes tiroirs secrets si j'ai pas cela d'occasion

Sinon tu récupèreras déjà les cabochons ambrés sys6803 car ils sont inutiles

Regarde mes articles, en page d'accueil, Restauration, cherche D&D

Et vois cela ;)

[imgz]http://www.flipperfrance.com/ArticleFF2/RestaureWdRp/DungeonD/WdDD03.JPG[/imgz]

Merci d'avance David de fouiller dans tes tiroirs secrets. Si tu n'en as pas c'est gentil quand même d'avoir regardé...
Et merci Damien si David n'a rien pour moi je ferai appelle au site que tu m'as donné.
Juste une petite question c'est un site de confiance ? On peut commander les yeux fermés comme sur RP ?
Dans tout les cas j’attends une réponse de David avant de faire quoi que ce soit. vivi
mais merci encore.

C'est mon site Restorpinball comme Flipperfrance :lol:
J'en suis le proprio ;)

David = RP = FF

Regarde le reportage sur ma personne ;) tu comprendras tout

David a dit:
C'est mon site Restorpinball comme Flipperfrance :lol:
J'en suis le proprio ;)

David = RP = FF

Regarde le reportage sur ma personne ;) tu comprendras tout
C'est pour moi ce message ? Parceque je sais déjà tout ça :lol:

A part ça tu as du nouveau pour moi David ou c'est sans espoir ?

Bin lol tu as demandé si on pouvait commander les yeux fermés sur RP :lol:

J'ai pas pigé alors ;)

Non j'ai pas eu le temps de mettre mon casque de spéléo car je pars vraiment en spéléo :lol:

Non tu as mal lu, je demandais a Damien si je pouvais commander sur le site qu'il m'a proposé comme je t'ai passé commande sur RP .
Pas de soucis pour tes recherches prends ton temps c'est pas pressé je pars aussi pendant quelques jours .
Amuse toi bien

franchement, je trouve qu'il est pas mal, ton D&D en version 'ouverte' sans plastic couvrant 3 bumpers en version 'originale'
bon flip en tout cas qui ne perd jamais d'attrait à cause de ses flex-saves

Merci Medusa c'est vrai que ce n'est pas gênant mais ça ne ressemble pas a l'original (ça c'est mon coté maniaque a vouloir des trucs parfait ). Et il est encore loin d'être parfait y'a encore beaucoup de choses a remplacer ( Lumières et quelques bobines d'après ce que j'ai vu qui ne fonctionnait pas ). Mais bon c'est un flipper qu'on nous a offert et le total de rénovation ne devrai pas dépenser une centaine d'euros donc ça ne fait pas très cher le flipper je vais pas me plaindre :lol:. Surtout pour un étudiant comme moi...
Sinon oui c'est un super flipper ( enfin je trouve ) mais je ne peux pas comparer je n'ai jamais joué sur un autre lol.

si c'est ton tout premier flip sur lequel tu joues, t'es vraiment pas tombé sur le plus facile, rares ont été les visiteurs chez moi à réussir à synchroniser les mouvements de flips et l'activation des flexsaves en même temps
mais c'est un bon jeu, rapide et varié même s'il fait partie de cette série de flips Bally à cpu 6803 qui ne vaut rien sur le marché du flip, pour cause de méconnaissance de la part des collectionneurs

Retour
Haut Bas