Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur liste de flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 02kevin51
  • Date de début Date de début
dezs que il et remonter je vous en ferait promis par contre ,j'aurais suremùent besoin de vos conseil la ou je les eut jai par reussi a le demarer la bille voulai pas sejecter .je vous redirai tou sa des que je l'aurais remis sur ces patte!!!

jai reussi a le faire marcher il et pas en panne cest deja sa!!!par contre cest ou pour augmenter le son svp ? je supose dans le fronton mais ou ?

Il faudrait faire une nouvelle discussion
Car là on ne sait plus suivre

Non c'est du Français

Mais tu as raison, c'est une expression Belge, genre " Tu sais me sonner" pour "Tu peux m'appeler"
Certaines expression Belge sont très juste, et non ce que nous disons souvent dans un Français familier, dira t on ainsi.

Moi l'expression que j'aime bien c'est septante, octante, nonante, ce qui est bien plus logique que soixante-dix, quatre-vingt et le pire étant quatre-vingt-dix complètement débile et hyper long à écrire :-)

Pascal

Tout a fait exact en plus Septante et les autres déclinaisons, et le pire, ce que cela était Français au départ

Retour
Haut Bas