Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur liste de flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 02kevin51
  • Date de début Date de début
PAs de cibles tombantes dans le WPC

Direction Gottlieb pour les orgies de cibles tombantes et surtout sur le Operation Thunder !!

un fish tales qui fonctionne d'apres le vendeur a 700 euros et une bonne ocasion? j'aime bien se flipper.

Très bon petit flipper le fish tales,mais aussi très beau je trouve,j'avais fait une présentation du mien:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5724

Moi aussi j'aime bien le Fish Tales, jolie, bien conçu, très bon vidéo mode,... mais souvent (toujours) la caisse décolorée, et le topper absent parfois.
Si tu veut des cibles tombantes sur un wms, il y a le flintstones (bon flipper) et le safe cracker(là il faut un bon compte en banque).

ont me propose un earthshaker a 700 euros pres de chez moi ,c'est interessant ?

S'il est en bon état ma foi c'est à voir

Pascal

pas evident entre tous ces flipper !!!petit recapitulatif apres en avoir enlever:fish tales a 700 euros,earthshaker a 700 euros,un speciale force a 600 euros negociable(hesiter pas a me donner vos avis),un cactus jack a 600 euros,operation thunder a 600 euros.les autres je les ai enlever.

Special Force, boafffffffffff j'aime pas du tout le look et la musique de ce jeu
Je le trouve laid (perso)

Operation Thunder et Cactus Jack

Earthshaker les yeux fermés ^^

moralité, sur 20 avis de 20 personnes tu auras 20 conseils différents et 20 choix différents...
heureusement d'ailleurs, que nous sommes tous différents, c'est ca la richesse de la diversité...

seul toi, et rien que toi, peut faire le bon choix dans ce qui a déja été dégrossi, tous les avis convergent, quand même, vers les 4 ou 5 même flips, ensuite plus personne ne peut t'aider, soit tu les prends tous, soit, sur un week end, tu te fais le tour de tous ces vendeurs et les essayes tous..(les flips que tu essais, pas les vendeurs....tss, tss, tss...)

et qui dit essais ce n'est pas sur deux parties que tu te fais une idée, lors du choix du mien nous sommes resté trois heures chez le pro pour essayer 4 flips..
tient celui la a une musique pas mal, mais l'autre a un mode vidéo plus riche, mais celui dans le coin a plus de rampe, quoi que le petit dernier a une backglass sompteuse et des décors de tueur...
m'enfin le premier, quand même, a une caisse en excellent état, mais c'est vrai que le second a un coté vibrant pas mal, quoi que....le troisiéme j'ai bien aimé la trilogie au cinéma et le flip le rend bien, m'enfin le p'tit quatriéme a un jeu de flasher super sympa, surtout avec son tooper, mais bon le 2 éme lui il a.......etc....etc.....

seul des essais, mini une heure par flip, peut répondre a ta question selon tes propres envies et goût bien à toi .... vivi

02kevin51 a dit:
pas evident entre tous ces flipper !!!petit recapitulatif apres en avoir enlever:fish tales a 700 euros,earthshaker a 700 euros,un speciale force a 600 euros negociable(hesiter pas a me donner vos avis),un cactus jack a 600 euros,operation thunder a 600 euros.les autres je les ai enlever.
Fish Tales, si le plateau est pas <trop> mal (les gros inserts des poissons etc..) et que le topper est présent et fonctionnel, 700 est un très bon prix en plus.
Special Force le jeu est pas si mal, look particulier mais backglass et caisse laids, enfin ça ne vaut jamais 600 roros en tout cas...
Sinon Earthshaker bon alpha.

02kevin51 a dit:
ont me propose un earthshaker a 700 euros pres de chez moi ,c'est interessant ?
Ce flipper est génial, donc si c'est pas une épave, oui c'est intéressant.
Le fish tales aussi est très bien.

merci pour vos reponse.c'est sure que chaque personne a ces propre avis sur les flipper ,ceux qui m'interesse ,c'est de savoir les avis (j'en ai eut) sur l'interet du jeu si en risque pas trop de s'ennuyer rapidement les mission a faire sont claire ,les flipper les plus interessant a ce s niveaux.moi je c'est que j'aime les multibille a trois billes voir plus(2 je trouve un peu juste),que il y et une rampe minimum des coble a abatre .le speciale force je trouve ,qu'il a l'air bien niveau jeux je me trompe peut etre.

02kevin51 a dit:
merci pour vos reponse.c'est sure que chaque personne a ces propre avis sur les flipper ,ceux qui m'interesse ,c'est de savoir les avis (j'en ai eut) sur l'interet du jeu si en risque pas trop de s'ennuyer rapidement les mission a faire sont claire ,les flipper les plus interessant a ce s niveaux.moi je c'est que j'aime les multibille a trois billes voir plus(2 je trouve un peu juste),que il y et une rampe minimum des coble a abatre .le speciale force je trouve ,qu'il a l'air bien niveau jeux je me trompe peut etre.
lethal weapon 3.... il est fait pour toi ;) vivi vivi vivi

bonjour a tous!!!tous les flipper qui m'interessais sont partis ce week end malheuresement!!!(cactus jack ,operation thunder,wipe out ,special force).vous penser que un flipper jokerz qui fonctionne a 500 euros et til plus interessant que un spring break a 650 euros qui a eter renetoyer a fond le plateau en 2008 ?

SpringBreak

Car les Jokerz sont trop souvent en piteux état de plateau (bcp tourné) et rampes souvent cuites

Retour
Haut Bas