Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Fish Tales, si le plateau est pas <trop> mal (les gros inserts des poissons etc..) et que le topper est présent et fonctionnel, 700 est un très bon prix en plus.02kevin51 a dit:pas evident entre tous ces flipper !!!petit recapitulatif apres en avoir enlever:fish tales a 700 euros,earthshaker a 700 euros,un speciale force a 600 euros negociable(hesiter pas a me donner vos avis),un cactus jack a 600 euros,operation thunder a 600 euros.les autres je les ai enlever.
Ce flipper est génial, donc si c'est pas une épave, oui c'est intéressant.02kevin51 a dit:ont me propose un earthshaker a 700 euros pres de chez moi ,c'est interessant ?
lethal weapon 3.... il est fait pour toi02kevin51 a dit:merci pour vos reponse.c'est sure que chaque personne a ces propre avis sur les flipper ,ceux qui m'interesse ,c'est de savoir les avis (j'en ai eut) sur l'interet du jeu si en risque pas trop de s'ennuyer rapidement les mission a faire sont claire ,les flipper les plus interessant a ce s niveaux.moi je c'est que j'aime les multibille a trois billes voir plus(2 je trouve un peu juste),que il y et une rampe minimum des coble a abatre .le speciale force je trouve ,qu'il a l'air bien niveau jeux je me trompe peut etre.
débil débilChando a dit:quoi tu as écarté le WCS 94 ? ooOOOoo marrto
CARTON JAUNE !
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.