Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur liste de flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 02kevin51
  • Date de début Date de début
voila les photos du jokerz a 500 euros dites moi ce que vous en dites

jokerz-2.jpg

jokerz4.jpg

jokerz3.jpg

la le liens vers le flipper restauré qui et mis en vente a 650 euros

http://www.gottlieb.fr/article-20938695.html

Si tu mets toutes les annonces du bon coin en demandant un avis, à la longue, ça se tasse les réponses. D'autant qu'on t'as indiqué à plusieurs reprises des modèles qui étaient intéressant. Y'a un moment, faut se lancer.

Tu as été voire le Earthshaker ? Le prix est correct, si il est en bon état. Et si il n'est pas aussi prisé qu'un Funhouse ou un Elvira, c'est un flip qui a gardé une bonne popularité parmi les alpha.

non cce flipper ne m'attire pas il y a rien a faire pour le meme prix il y a un jurasic park dot a 700 euros qui lui m'attire par contre il parait que celui ci a beaucoup de panne .

Pour les choix on ne peut pas le faire pour toi ! si le jurassik t'interesse prend le ! ;)

bonjour jai enfin trouver un flipper!!!je vais le chercher demain .c'est un williams fire.la personne na pas l'air de savoir le demonter car elle la jamais fait .elle ma dit que il y a une clef pour le monayeur.cest la meme clef pour ouvrir le fronton pour l'abaisser?il y a des charniere pour abaisser le fronton?merci par avance de vos reponse!!!

Normalement c'est 2 clés différentes, et surtout ne force pas sur les charnière, il y a une grosse clé/goupille à l'intérieur du fronton qu'il faut retirer pour le replier.

Je garde un souvenir mitigé du Fire, pas de bumpers, et si je me souviens bien pas trop de trucs à faire (mais c'est des souvenirs super lointains), sinon je le trouvais joli.

Regarde un petit article que j'ai écrit, comment ouvrir un flipper

Page d'accueil, Articles

vosgiens88 a dit:
le spring break à la backglass la plus moche du monde ...
Enfin y a quand-même une sacrée concurrence! TX-Sector en premier, Hollywood Heat, Raven, Special Forces etc.. y a de quoi faire. On avait fait un topic sur le sujet d'ailleurs :)

02kevin51 a dit:
bonjour jai enfin trouver un flipper!!!je vais le chercher demain .c'est un williams fire.la personne na pas l'air de savoir le demonter car elle la jamais fait .elle ma dit que il y a une clef pour le monayeur.cest la meme clef pour ouvrir le fronton pour l'abaisser?il y a des charniere pour abaisser le fronton?merci par avance de vos reponse!!!
Y a quand même pas photo entrre un Fire et un Jurassic Park, bon....

Tout cela n'est qu'affaire de goût propre à soi même ;)

bonjour!!! jai ramener sans soucis le flipper chez moi !!!il y a tous les elastique a changer le netoyer tous pousiereux et remonter les pied et l'essayer voir si au transport il a pas soufert.le prix etait pas le meme entre le jurasic park et le fire a 200 euros je les eut.

Retour
Haut Bas