Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis sur le No Good Gofers

david04

David
Membre FF
Bonjour,
par hasard en ouvrant un journal de petites annonces, je découvre l'annonce d'un exploitant qui vend différents jeux (borne d'arcade, babyfoot, juke box, flippers).
J'appelle pour savoir les flips qu'il vend, et bonne surprise il a beaucoup de matos et les prix sont tres raisonnable pour un exploitant.D'après ses dires les flips avant d'être vendu seront révisés (houla je sais ce que ça veux dire d'habitude pour un exploitant: un coup de chiffon sur le plateau) c'est à dire plateau démonter et nettoyer, caoutchoucs neuf, ampoules grillées changées, aucune pannes,.... garantie 1 an et il livre.
Il se trouve qu'il a un No Good Gofers, et ça fait un moment qu'il me botte ce flipper, pourtant j'y ait jamais jouer, mais en ""essayant"" sur visual pinball, et en regardant les photos de ipdb et en voyant la video de promo sur youtube, ben il me fait envie. En plus ça serais l'occasion d'avoir réunie les 5 dot wms de pat lawlor: addams, twilight zone, road show, safe cracker et donc le no good gofers débil
Ma question, ceux qui ont déjà jouer a ce flip ou qui l'on a la maison qu'en pense t'ils?
Il a t'il des choses importantes a vérifier sur ce flip?
J'ai bien expliquer au pro que je veux un plateau nickel, pas de décors cassés, aucune panne, la caisse nickel, la doc complète, monnayeur, dot nickel, ...
Normalement je vais le voir cette semaine.
Si vous avez des avis sur ce flip je suis preneur.
http://www.youtube.com/watch?v=NL0CN37oKmk
http://ipdb.org/search.pl?any=no+good+gofers&search=Search+Database&searchtype=quick#4338
Merci d'avance.
 
salut david
c est amuslap qui revend ces jeux ??
pour le ngg je n'y ai pas joué donc pas d avis sur la gameplay mais je l ai vue et le trouve franchement pas beau , ça manquait vraiment d inspiration lors de la creation de ce flip .
enfin si il te plait c est le principal , il devrait etre nickel cependant car a ce que j ai recolté comme info auprés des exploitants il a fait un super bide en recette ce qui est un avantage pour les particulier sup.
 
Salut Jean-François,
oui c'est bien cet exploitant, tu m'avais dit il me semble que ses flippers étaient plutôt bien entretenu.
 
Perso , je m'en suis assez vite lasser en y jouant au café dernierement, mais sympa quand pendant un moment....et comme on sans cesse, les gots et les couleurs.

En tout cas , vu mes gouts , c'est pas un flip que je garderai.
 
Bon des nouvelles, j'y suis aller, et je l'ai pris.
je ferais des photos plus tard pour vous montrez.
 
Clair


Avec les p'tits nécureuils :lol: à dégommer :lol:

Par contre un truc chiant cette rampe métal

Tu nous en dira plus David04 après
 
David a dit:
Clair


Avec les p'tits nécureuils :lol: à dégommer :lol:

Par contre un truc chiant cette rampe métal

Tu nous en dira plus David04 après
du moment que les necureuils ne partent pas avec les noisettes c est le principal vivi:lol::lol::lol:
 
Bon, le flip n'est pas tres crade, mais pas nettoyer de fond en comble, donc étant maniaque, comme d'habitude démontage du plateau, polissage,... vinaigre d'alcool, mirror, red devil, chiffons,....
Bon pour l'instant vu la neige et la glace qu'il y a ici, il n'est pas parmi ses copains, il squatte dans une remise, ce week end je le rentre a la maison.
2 photos fait a l'arrache (faudrais que je change d'appareil photo, si vous avez un modèle a m'indiquer?)
IMG-0003.JPG


IMG-0004-1.JPG

the only good golfers is a dead golfers
 
Le flipper est au chaud,démontage en cours...
IMG-0002-2.JPG

IMG-0004-2.JPG
 
Me laisse un peu perplexe ce modèle, pas eu l'occasion de jouer encore, on attend tes impressions après un nombre significatif de parties :)
Bonne restau!
 
oui, ca fait partie des flips sur lesquels je n'ai pas encore pu jouer...il a l'air bien propre quand meme, tu devrais pas avoir de mal a le faire tout beau!
 
pascal9510 a dit:
oui, ca fait partie des flips sur lesquels je n'ai pas encore pu jouer...il a l'air bien propre quand meme, tu devrais pas avoir de mal a le faire tout beau!
c est normal qu ils soient propres car en general ils n'ont pas tournés :lol:
il sera certainement meilleur modele pour particulier que flip pour professionnel vivi
 
salut,
je viens de rentrer un no good gofers,et bien malgré le grand nombre de critique, je le trouve super ce flip, ,rapide, musique entrainante, il a l'air dur à finir ,il flash de partout en multibille,beaucoup de chose sur le plateau,plateau tournant,slam rampe,2 spiners,1 trou avec visée,les 2 ecureuilles,la bille fixe ,les rampes,le plateau su dessus ,le tremplin avec la rampe super.... etc par contre la slam rampe ressoudée comme tous si j'ai bien compris,donc une rampe neuve et il est comme neuf.
Mon avis c'est qu'il est méconu par beaucoup,car assez rare (2600 exemplaires,c'est pas beaucoup) donc beaucoup de jugements négatifs sans trop le connaitre ,enfin je pense vivi
donc pour moi plus "fun"qu'un adams par exemple,mais ce n'est que mon avis:lol:
 
Ben voilà, j'y ai joué cet aprème, pas trop accroché.... les coups et les douleurs :) Par contre j'ai aussi essayé un WCS 94, flip pas forcément super recherché, et j'ai bien aimé.. Comme je dis toujours, heureusement qu'on aime pas tous les mêmes, sinon y aurait que des flips pas chers dont personne ne veut, et des très chers introuvables, sans rien entre les 2 :)))
 
Le démontage se poursuit ... doucement...
no-good-1.JPG

no-good-2.JPG

no-good-3.JPG

no-good-4.JPG
 
Retour
Haut Bas