Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis sur le No Good Gofers

La suite s01 La suite s01
 
J'ouvre le fronton pour nettoyer le translite, et la surprise... c'est pas un translite, mais une vitre comme sur les ""vieux flip"", le no good gofers est un flipper de décembre 1997 ooOOOoo
IMG-0001-1.JPG

IMG-0002-4.JPG

Le plastique ou sont fixés les supports de lampe, c'est pas terrible, c'était bien mieux la planche habituelle.
Incroyable le nombre d'ampoules la dedans! 42 ampoules 555 et 5 ampoules 545 (les mêmes que sur le TZ, pas terrible car introuvable maintenant).
 
tu peux carrement dire que c est une grosse merdasse cette plaque d ampoules ......
 
Pour ceux qui connaissent pas, ça ressemble a ça le "machin" en question:
IMG-0001-2.JPG

IMG-0002-5.JPG
 
OUi c'est une vrai merde pas d'autre mots

Les supports tiennent mal

Par contre David04 tu peux changer le support et mettre des douilles lampes pour des 44 et tu mettras des RP 455 et ce sera réglé ;) ou mon montage spécial pour cela ;)

Surpris aussi que ce soit une vrai vitre, car normalement le BK2000 fut la dernière vitre peinte, ou alors dans ce cas présent ce serait la dernière vitre avec effet miroir ?
 
C'est vrai que ca fait merdique ce genre de plaque , quand je pense que certains critiques la qualité du bois des caisses des derniers Gottlieb.......Tous tiraient a l'economie ..... comprehensible quelques part vu que ca devait aller fort mal a ce moment la !!!
 
Apparement tous les NGG ont une vraie glace peinte.

Ps: oui c'est vrai que les caisses de sys80b en sciure de bois compressé ça respire pas la qualité, heureusement qu'ils n'ont jamais fait les plateaux en mdf mdr

Pascal
 
tout depend de la qualité du mdf car il y en a qui sont de bien meilleur qualité que le bois ! tout est questions de prix .
c est vrai que de la part des constructeur de flip c est toujours au moins cher donc mauvais ...
 
jfk a dit:
tout depend de la qualité du mdf car il y en a qui sont de bien meilleur qualité que le bois ! tout est questions de prix .
c est vrai que de la part des constructeur de flip c est toujours au moins cher donc mauvais ...
Tout a faitt
Certaines enceinte ne se font qu'en médium ou Mdf de part la qualité du bois est des essences de bois dedans

Sachez que le Médium (caisse de Gottlieb) est bien plus solide et costaud qu'en panneaux de contreplaqué
C'est de la poussière de bois, sciure, collé sous presse et c'est costaud

N'espérez pas des flippers en contreplaqué hêtre marine :lol: MDRMDR
 
oui je confirme,le ngg est je crois le seul avec deux autres(je ne sais plus pour les deux autres) dot ,dont la glace est peinte,c'est beaucoup plus beau qu'un poster.
 
tu peux ajouté le rocky bulwinkle , le tortues ninja , c est tout ce que j ai en tete pour le moment
mais c est vrai que c est plus beau , mais plus cher et misere si la vitre se casse .....
 
merci jfk pour la precision,je crois qu'il n'y en a que 3.
alors pourquoi le ngg est le seul williams ? surtout que c'était proche de la fin.
 
en alpha il y a eut le badcats et le eartshaker apres je sais pas faudrais faire des recherches ... quant a leur choix pour le ngg aucune idée pourquoi ils ont prefere la serigraphie ???,
 
OUi mais le BK2000 était le dernier
Bad cats et Earthshacker avant ....

OUi curieux pour le No Goood
 
Simpsons aussi mais en alpha pas mal encore avaient de vraies vitres.

Pascal
 
Il y a aussi le Scared Stiff n'oubliez pas !

Cédric

Ps : dans le genre flipper méconnu et pourtant très bien réussi et très fun il y a le Ripley Believe it or not de Stern.
Un véritable retour en arrière quant à la conception du plateau (mix de Addams TZ et Roadshow) et présence d'éléments uniques (vari target entre autre)

Cédric
 
Ouiiiiiiii le Ripley's, il arrive demain ici, yess! :p A côté de l'Addams, TZ et du Road Show.. coïncidence? Ben non, j'aime bien les Lawlor, le courant passe immédiatement.
 
blueeyesxx a dit:
Il y a aussi le Scared Stiff n'oubliez pas !

Cédric

Ps : dans le genre flipper méconnu et pourtant très bien réussi et très fun il y a le Ripley Believe it or not de Stern.
Un véritable retour en arrière quant à la conception du plateau (mix de Addams TZ et Roadshow) et présence d'éléments uniques (vari target entre autre)

Cédric
Oui c'est vrai mais c'est seulement la vitre de façade, le fond est un translite en plastique "collé" à la planche

Pascal
 
Crrispy a dit:
Ouiiiiiiii le Ripley's, il arrive demain ici, yess! :p A côté de l'Addams, TZ et du Road Show.. coïncidence? Ben non, j'aime bien les Lawlor, le courant passe immédiatement.
il te reste 2 dot wms alors, safe cracker et no good gofers (ok je sais tu l'aime pas celui là)
Après il y a les alphanumériques, whirlwind, earthshaker, fun house, banzai run
De quoi faire encore...
 
Retour
Haut Bas