Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis sur Flipper Bally Skateball

A

abb

Non Membre
Bonjour,
Je souhaitais avoir votre avis sur ce flip? Sur Internet peu d'infos et une seule vidéo sur youtube ooOOOoo
C'est mauvais signe!

Voila s'il y en a qui connaisse ce flip, j'attends de vos nouvelles.
 
très bon jeu - ce n'est pas parce qu'il y a peu d'infos que le jeu ne vaut rien, cela signifie plutôt que peu de gens connaissent vraiment

des drop targets à volonté, très rapide, sorties de bille vicieuses, bruitage de roulement de vagues très bien fait pour l'époque, ce jeu vaut un 8 Ball Deluxe pour le quart du prix
 
Je me suis renseigné aussi il y à quelque temps, et je suis d'avis de medusa, mais il faut le régler au plus dur, afin de ne pas faire trop facilement de points. J'ai le mien en pièce, et en ce moment, pas l'envie de me remettre dessus :(

Laurent.
 
Si je le prend, ca te motivera peut être à le reprendre :)
Mais a mon avis c'est mort. Le WAF est pas au top en ce moment. :(
 
medusa a dit:
très bon jeu - ce n'est pas parce qu'il y a peu d'infos que le jeu ne vaut rien, cela signifie plutôt que peu de gens connaissent vraiment

des drop targets à volonté, très rapide, sorties de bille vicieuses, bruitage de roulement de vagues très bien fait pour l'époque, ce jeu vaut un 8 Ball Deluxe pour le quart du prix
Tu le cotes à combien en état de marche et/ou à réparer
 
Nickel et en état de marche, 400 à 500 roros. En panne... moins :)
 
je pense que Crrispy est dans la bonne fourchette - mais comme toujours il faut tenir compte de l'état général du flip, de la glace etc etc

cependant je n'aime pas vraiment l'approche 'cote', même si cela permet d'avoir une idée, car y entrent aussi des préférences (ou l'inverse) personnelles

comment coter le mien pex, qui est entretemps a été signé personnellement par Greg Freres??

Pas important de toute façon, car pas à vendre:lol:
 
L'ancien mien alors MDRMDR ;)
 
David a dit:
L'ancien mien alors MDRMDR ;)
yes et donc tu en connais l'état - avant-hier j'avais encore de la visite d'Outre-Rhin, le gars n'avait jamais joué dessus et d'emblée, après quelques parties, il l'a placé au dessus de son 8BDL
 
Ah oui mieux que le 8BDL, hey bien

Tu sais moi je ne n'accrochais pas du tout sur cette génération de Bally
Par contre je le trouve beau
 
David a dit:
Tu sais moi je ne n'accrochais pas du tout sur cette génération de Bally
:lol: oui, oui - je sais, trop Gottlieb, résultat des courses, maintenant j'ai aussi des Gottlieb débil:lol:;)

où est la logique???

revenons au Skateball - c'est un des rares Bally que je joue avec du 'son arrière', le roulemeent des vagues à la plage est très bien fait

en général, je ne supporte pas ces bruits de fonds
 
Sur le flip en question, il y a des modifications sur la carte CPU. Est ce que les experts peuvent m'en dire plus?
Est ce que je vais pas me retrouver avec un truc indépannable?
Carte-Haut-Gauche-small2.JPG


La pile n'a pas coulée et elle semble en bon état.
Le flip affiche sur le score 2 les mêmes infos que sur l'afficheur des crédits!?

La photo est disponible en HQ ici:
http://bundyboss.free.fr/FLIP/MPU.JPG
 
Je viens de tomber sur cet article, tout bonnement génial. Merci encore David.
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/185-les-ponts-des-cartes-cpu-bally.

Je suis toujours d'avis d'avoir vos remarques tout de même.
J'ai remarqué un pontage entre E11-E25, E29-E33, E16A-E34, E14A?-E13A,E1-E5, E10-E12, E4-E2, E31-E32 plus un dernier que je vois pas en U1 sans doute E7-E8
Il semble que je sois dans le cas 2716 en U1&U2 et U6 9332 ou 9332A ou 2532.
 
Tu peux ponter de différentes manières une CPU Bally

Perso j'ai ressortis les ponts que j'ai trouvé d'origine sur les cartes et aussi les ponts que Bally donne pour refaire en fonction de différents types de mémoires

En tous cas tu as de l'acide en bas de la carte CPU

A virer l'accu de M et aussi surement à faire une désoxydation
 
Bon bah ca y est j'ai la bête chez moi :)
Merci pour vos conseils. J'ai validé en ému avant d'acheter et OUI il est bon..

J'ouvrirai un autre post avec photos et des questions pour les choses qui ne marchent pas...
 
Retour
Haut Bas