Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur ce Scared Stiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonsoir,

j'ai apres maintes recherches trouver un Scared Stiff dans mes prix.

il as l'air plutot propre question plateau, je ne vois pas de casse et aucune usure dans le spider hole.

Caisse décolorée,
Sticker Crate bousillé comme d'hab
Mais il manque les slingshots d'origine ainsi que les grenouilles.

Est ce que c'est facile a trouver et abordable ? Est ce facile de remettre les grenouilles en fonction une fois qu'on en as trouvé, ici il y as 2 simples cibles fixes a la place du truc a levier d'origine...

Merci pour vos réponses.

bonne soirée !

Salut,

SlamTilt a dit:
il a l'air plutot propre question plateau, je ne vois pas de casse et aucune usure dans le spider hole.
Et la rampe au niveau de l’éjecteur, souvent c'est pas bien jolie a ce niveau?
Et l'araignée dans le fronton, elle fonctionne bien?

SlamTilt a dit:
Caisse décolorée,
Classique

SlamTilt a dit:
Sticker Crate bousillé comme d'hab
Oui comme d'habitude, a force de recevoir les billes en pleine face, ça s'use.

SlamTilt a dit:
Mais il manque les slingshots d'origine ainsi que les grenouilles.
Les slingshots sont souvent cassés, attention il existe des slingshots de reproduction de très très mauvaise qualité,
mais pas de probleme ça se trouve facile, ainsi que les grenouilles (il y en a même tout un tas de modèle différent).

SlamTilt a dit:
Est ce que c'est facile a trouver et abordable ?
Oui facile a trouver, par contre j'ai bien peur que ça soit pas très abordable.
Enfin ça dépend le prix d'achat.

SlamTilt a dit:
Est ce facile de remettre les grenouilles en fonction une fois qu'on en as trouvé, ici il y as 2 simples cibles fixes a la place du truc a levier d'origine...
Le système est tout con, il y une équerre contre la cible, quand la bille la touche, ça pousse un petit tube sous la grenouille, et elle est propulsé vers le haut. Sur la tige de la grenouille il y a un lien en plastique pour stoppé la course et empêcher la grenouille de frapper la vitre.
Les grenouilles sont facile a trouver, mais les équerres ???

C'est un flipper ou il existe des tas de mods, les leds dans les yeux des cranes, les boogie men, lance bille œil, ...

Les slign Scared tu les as sur RP
J'en ai en commande qui arrivent sous peu

Des fois je me demande si tu regardes RP toi, attention didiou !! ;)

PAr contre les deux grenouilles et contacts là je n'ai pas ;(

Alors, pour répondre a tous les deux,

La rampe de l'ejecteur as bien été refaite, pas beau, mais propre tout de meme, je tenterais de camoufler sous un décors plus tard.

L'arraignée fonctionne bien.

D'apres David04 on trouves des grenouille facilement, reste a voir comment refaire les équerres alors...

David, je n'ai encore regarder nulle part apres des pieces, te tracasse pas je n'oublies jamais RP !
Et d'ailleurs mets moi de coté 2 slingshots, car si je l'achete je te les prends.

Je vais encore attendre d'autres avis, et je n'ai pas encore le prix définitif.
Mais il est loin de chez moi tout de meme, mais bon, je penses que ca en vaut le coup, ici en Belgique, c'est hors de prix quand t'en vois un...

Tu as une base de prix et des photos à nous montrer

Ben, rassure moi, il vient pas du Portugal ce flip !?

(humour Liégeois inside hein)

:)

Ripleyyy !!!!!
Meuh non t'es fou ?! En plus je penses que Falcao a cesser son "activité", son site n'existe plus...
Quid de Fonseca ?

Voici quelques photos,

reduit01.jpg
reduit02.jpg
reduit03.jpg
reduit04.jpg

Y'as quand meme un truc qui me dérange, meme si je trouves les nouveaux slingshots, je n'ai pas non plus les deux petites creatures a mettre dessus, ca va etre moche du coup...

Le prix actuel c'est 2500 a discuter.

Je n'ai pas encore donné mon accord, et nous n'avons pas encore fixé de prix.

J'attends tous vos conseils et/ou remarques.

SlamTilt a dit:
Y'as quand meme un truc qui me dérange, meme si je trouves les nouveaux slingshots, je n'ai pas non plus les deux petites creatures a mettre dessus, ca va etre moche du coup...
ça se trouve aussi, mais quitte a tout acheter, pourquoi pas mettre les plongeur spéciaux comme sur le proto, pour avoir les "dancing boogie men", mais ça va couter ""quelques"" euros encore.

Les décals de l'apron (porte cartes) sont a changer
On dirait qu'il manque la serrure de la porte
Le décal de la caisse est "bizarre" au niveau du bouton de flip gauche

SlamTilt a dit:
La rampe de l'ejecteur as bien été refaite, pas beau, mais propre tout de meme
A bon tu trouve? c'est assez horrible.

david04 a dit:
SlamTilt a dit:
La rampe de l'ejecteur as bien été refaite, pas beau, mais propre tout de meme
A bon tu trouve? c'est assez horrible.
Bah, en fait je n'en avais jamais revue refaite avant... Donc... Enfin moi je ferais surement pas mieux... que peut on faire d'autre en fait ?

Y'as moyen de camoufler quoi... non ?

Et tu en penses quoi pour le prix toi ?

Je dois donner ma décision demain.

Pour les Dancing Boogie mans, tu trouves cela ou ?

quand je pense que j ai vendu le miens 1680e sur palette , en tres bon etat ...
ça me laisse rêveur ..

Non seulement il manque les grenouilles, mais également les cibles métalliques basculantes qui vont devant.

ça s'allonge, la liste des ratés sur ce flips...

Si toute la partie mécanique est du même tonneau...enfin, à toi de voir.

Amitiés

Cela fait cher à mon avis ....
Oui le coté caisse, on dirait un coup de peinture en bombe noire ....

Prix définitif, 2250€
Il manque bien les grenouilles mais les monstres des slingshots sont présents.

Apparemment le jeu fonctionne très bien niveau gameplay.
Le type semble très honnête je trouves.

Jsais pas vous en pensez quoi au final ?

SlamTilt a dit:
En quelle annee ?? :-\
c est pas si vieux , c était juste avant ma période " stern" :lol: ça doit se retrouver facilement dans ma présentation , je dirais 2010 de mémoire , ( pages 15 a 17 j ai vérifiè ) .

jfk a dit:
SlamTilt a dit:
En quelle annee ?? :-\
c est pas si vieux , c était juste avant ma période " stern" :lol: ça doit se retrouver facilement dans ma présentation , je dirais 2010 de mémoire , ( pages 15 a 17 j ai vérifiè ) .
Donc 4 ans se sont écoulés, les prix ont explosé depuis !!!

oui c est pas justifié d ailleurs arfff mais bon c est ainsi jusqu a la chute des prix un jour :lol:

Donc 2250
+ les frais de route
+ les slingshots
+ les grenouilles et les cibles métalliques basculantes
+ sticker crate
+ sticker apron
+ serrure porte
+ kit pour rampe de l’éjecteur
+ les 3 cibles
+ décor derrière la cible prêt de la rampe droite
= ?

et encore j'ai pas vu les caoutchoucs, l'état des coupelles des bumpers,...

Je n'en sais rien, mais une chose est sure, je n'ai pas vu de Scared en parfait état a moins de 3000€ ces derniers temps...

Faut savoir faire la part des choses, ce sera pas pire que mes flippers portugais de toutes facons...

J'ai donné mon accord a 2200, on verras bien pour la suite... :-/
Je n'ai rien vu d'autres a vendre dans les memes prix, tous les scared que je vois ces derniers temps sont a plus de 4000 ... et je cherches un flipper pour jouer personellement pas pour exposer, donc je verrais avec le temps ce que je ferais pour le rendre plus beau, mais le Gameplay avant tout :-)

A suivre donc...

Retour
Haut Bas