Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur ce Scared Stiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
oui ,mais quand meme , ce flipp ,dans cette etat a 2200 euros , c'est pas la crise pour vous ,moi a ce prix la je laisse

un pote a acheter un road show a1700 ,sans ouvrir le fronton ,et bien quand j'ai ouvert le cpu tenais avec un stylo

les prises a refaire ,plateau a revoir , les caoutchouc , les yeux qui fonctionne + et j'en passe

alors tant qu'il trouveront des pigeons , les prix ne s'arreteront pas de grimper :lol:

SlamTilt a dit:
Je n'en sais rien, mais une chose est sure, je n'ai pas vu de Scared en parfait état a moins de 3000€ ces derniers temps...

Faut savoir faire la part des choses, ce sera pas pire que mes flippers portugais de toutes facons...

J'ai donné mon accord a 2200, on verras bien pour la suite... :-/
Je n'ai rien vu d'autres a vendre dans les memes prix, tous les scared que je vois ces derniers temps sont a plus de 4000 ... et je cherches un flipper pour jouer personellement pas pour exposer, donc je verrais avec le temps ce que je ferais pour le rendre plus beau, mais le Gameplay avant tout :-)

A suivre donc...
Vois déjà le jeu avant de sortir les sous
Tu t'es assez fait avoir je trouve !

C'est vrai sauf que la a 400km je fais pas le voyage sans le choper...
:-(
J'ai pas eu de réponse toutes façons.

Bonjour a tous la compagnie,

voila fin de ce topic, je ne l'ai pas pris, j'ai eu d'autres dépenses a faire.
donc voila.

C'est peut etre pas plus mal d'ailleurs, pour une fois j'ai suivit vos conseils plus que mon envie...

Mais j'aurais quand meme une petite surprise pour vous ce week end :-)

A bientot donc :-)

SlamTilt a dit:
je ne l'ai pas pris, j'ai eu d'autres dépenses a faire.donc voila.
C'est peut etre pas plus mal d'ailleurs, pour une fois j'ai suivit vos conseils plus que mon envie...
Je le sentais pas ce scared stiff, cher pour l'état, des mauvaises surprises a découvrir.

SlamTilt a dit:
Mais j'aurais quand meme une petite surprise pour vous ce week end
A tu a penser a mon anniversaire qui est lundi prochain, ça me fait énormément plaisir, un cactus canyon! juste ce que je voulais, merci.

SlamTilt a dit:
C'est vrai sauf que la a 400km je fais pas le voyage sans le choper...
:-(
J'ai pas eu de réponse toutes façons.
j'ai fait 900 km pour aller voir un taf en region Parisienne et je suis rentré sans, j'ai perdu 150€, mais beaucoup moins que si je l'avais achetté, j'ai bien fait j'ai trouvé un indiana Jones a 15 km de chez moi 2 semaines plus tard ....;)

Retour
Haut Bas