Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis striker xtreme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Profiteur Louis Son B
  • Date de début Date de début
Tiens, je viens de voir un indiana jones soit disant entierement révisé à 800 euros à 100 bornes de chez moi.

M'interresserait aussi...

laisse moi deviner tu dois faire un chèque western union et un transporteur va te le livrer :lol:

claude.couillerot a dit:
laisse moi deviner tu dois faire un chèque western union et un transporteur va te le livrer :lol:
mdr

Meme pas ! Dois-je en conclure qu'un "indiana jones: the pinball adventure" côte plus cher ?

Tout bien réflechis, oui ca doit etre une escroquerie. J'ai répondu, on verra bien. sinon, revenons au striker :)

J'ai eu la réponse, je crois que je vais envoyer un chèque direct mdr

Par contre faudra dire à l'escroc qu'on dit un flipper et pas une flipper. mdr
Je passe également les autres fautes...

PS: j'ai mis XXX a la place du nom du flipper

Bonsoir ,

Excusez moi pour le retard de vous répondre. Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse à propos la flipper XXX Un tres bel exemplaire, entierement révisé, fonctionnel et restauré. Le plateau à été démonté, nettoyé, lampes changées, caoutchoucs neufs, connecteurs non grillés, plastiques/slingshots non cassés, plateau non rayé etc . elle se trouve en très bon état et ne possède aucun problème au prix de 800€.

J'ai acheté la flipper XXX‏ comme cadeaux de 27 ème années d'anniversaire de mon fils qui dispose d'un bar . Donc la raison de la vente est qu'il est actuellement à l'étranger et personne n'y joue le bar est fermer . Pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas avoir de temps stable pour la remise en main propre. Je vous ferai donc l'envoie du colis via une société de transport sécurisé à 800€ TTC.
PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas,la société de transport bien évidemment après avoir reçu votre adresse complète de livraison, se chargera de vous livré la flipper XXX à votre domicile sans aucun soucis .

Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète: NOM, PRÉNOM, ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE afin que je puisse le faire parvenir à la société de transport afin qu'elle puissent vous livré la flipper Indiana Jone comme prévue.

uhmmmmmmmmmmmm

ca sent l'arnaque a plein nezzzzzzzzzzzzzz

salut louisonb

OUF cela sent pas très bon là .....
Purée maintenant ils s'engouffrent dans le monde du flipper pour glaner des pigeons ....

Tu ne peux pas savoir comment c'est marrant de discuter avec ces gens-là, j'ai répondu à une annonce pour un indiana pas de téléphone prix imbattable et toujours la personne partie en voyage bref quand je lui ai demandé ci son flipper étais en bon état il m'a répondu qu'il était nickel, et là je lui ai demandé si le grinch était en bon état et pas casser il m'a répondu que le grinche était en très bon état et à la fin je l'ai descendu à 500 € une affaire joke

A les flipper de côte d'ivoire...:lol:

Si non pour le striker j'en avais acheté un chez un exploitant il y a trois ans, 800e, afficheur neuf, facture et garantie de trois mois, très bon état. Pas gardé très longtemps, assez fun au départ (pas mal le gardien qui choppe la balle et la renvoit au hasard) mais finalement pas grand chose à faire. Entre le théme et la simplicité de jeu, il a le mérite de beaucoup plaire aux enfants et aux invités.

Perso à 400e vu le taf et le budjet de remise en état, je prend pas, il vaut mieu prendre un dot à 1000e RAS.

merci STEVE pour ton avis sur le striker, je vais surement passer. Soyons patient on va dire...

pour l'annonce, je n'ai pas répondu au mail. S'il me relance je donne comme adresse: Gendarmerie de Lorient (c'est lorient sur l'annonce) , Nom: Brigadier Lembrouille

En plus quand on regarde bien, la photo de l'annonce est un gros photo-montage...

Retour
Haut Bas