P
Profiteur Louis Son B
Non Membre
Tiens, je viens de voir un indiana jones soit disant entierement révisé à 800 euros à 100 bornes de chez moi.
M'interresserait aussi...
M'interresserait aussi...
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
mdrclaude.couillerot a dit:laisse moi deviner tu dois faire un chèque western union et un transporteur va te le livrer![]()
Bonsoir ,
Excusez moi pour le retard de vous répondre. Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse à propos la flipper XXX Un tres bel exemplaire, entierement révisé, fonctionnel et restauré. Le plateau à été démonté, nettoyé, lampes changées, caoutchoucs neufs, connecteurs non grillés, plastiques/slingshots non cassés, plateau non rayé etc . elle se trouve en très bon état et ne possède aucun problème au prix de 800€.
J'ai acheté la flipper XXX comme cadeaux de 27 ème années d'anniversaire de mon fils qui dispose d'un bar . Donc la raison de la vente est qu'il est actuellement à l'étranger et personne n'y joue le bar est fermer . Pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas avoir de temps stable pour la remise en main propre. Je vous ferai donc l'envoie du colis via une société de transport sécurisé à 800€ TTC.
PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas,la société de transport bien évidemment après avoir reçu votre adresse complète de livraison, se chargera de vous livré la flipper XXX à votre domicile sans aucun soucis .
Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète: NOM, PRÉNOM, ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE afin que je puisse le faire parvenir à la société de transport afin qu'elle puissent vous livré la flipper Indiana Jone comme prévue.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.