Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis Starship Troopers

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello,

Quelqu'un a déjà possédé ce flip ou joué suffisamment pour avoir un avis? Il a l'air pas mal, y en a un à vendre pas trop loin (trop cher pour l'instant mais suffit d'attendre un peu :) ), j'aime bien le film et j'ai une place de libre ici..... Bon, les frontons Sega bombés j'aime pas trop, mais le plateau a l'air chouette.
 
........Je ne pourrais te le donner ..... Je l'avais cependant .........J'y ai joué qu'une fois avant que l'on me le pique
 
Pique? Cambirolage? La vache faut être équipé pour emmener des flips!
 
Salut,

J'y ai pas mal joué. Niveau plateau : bien fourni avec quelques gadgets sympa. Monstre qui se souleve du plateau.
Bon game play et plein de mission
pas vraiment fait pour un novice qui ne saurait pas quoi faire pour chaque mission

Par contre l'esthétique c'est pas trop ça. Les couleurs utilisées "piquent" les yeux c'est flashi les coloris.

Bref on s'embete pas dessus mais comme toujours c'est une question de goûts........

max
 
Le son aussi pique les oreilles, mais c'est un très bon flip à jouer (il faut aussi aimer les frontons courbés des sega), souvent les afficheurs du centre sous le plateau fonctionnent mal, mauvais contacts en pagaille.

Pascal
 
........Je ne pourrais te le donner ..... Je l'avais cependant .........J'y ai joué qu'une fois avant que l'on me le pique
Tu me fais peur David, euh... tu étais parti plusieurs jours ?
En fait j'ai deux flippers dans un cabanon en bois où je devrais peut-être me munir d'un système d'alarme car je ne pensais pas qu'on pouvait être capable de piquer un tel machin qui pèse des tonnes. Voila ce qui arrive quand on fait visiter son chez soi à Hulk Hogan et Cie. Non mais ce n'est pas marrant, n'empêche ce que tu dis ne me rassure pas du tout... ooOOOoo


Perso, il y a peu de SEGA qui me plaisent mais celui-ci était pas mal je dois dire. Animations Dot Matrix nickel, lorsque tu touches des cibles t'as les vilaines bêbêtes qui explosent avec accompagnement de sons sympatoches. Musique de fond typique du film (j'aime beaucoup la partie sonore où ils sauvent le lieutenant). Le "Go go !! avec explosions nucléaires en animation, le top ! Le cri crispant des bêbête aussi fait bien flipper ("WiiIIIiiiII !!!").
L'idée du troisième petit flip juxtaposé à la droite du flip du bas est original, les animations flashs aussi, et surtout, le multiball avec quatre ou cinq billes je sais plus, de quoi péter une durite :lol:
Franchement, un des SEGA que j'ai apprécié.
 
Je pense qu'il faut pas trop stresser avec ça, des histoires de flips volés chez des particuliers c'est tellement rare que perso j'en ai jamais entendu. Un voleur ça pique des montres, des bijoux, du matos hifi/video, des bagnoles, mais des flips, à refourguer c'est quand même pas évident et le monde des collectioneurs de flip est petit le risque est grand de se faire repérer, à la limite pour les 2 ou 3 modèles super cotés pourquoi pas mais pour le reste le rapport prix/poids est très mauvais .

Pascal
 
J'suis pas là... En congé :lol:

Si cela arrive, croyez moi .
 
oui mais bon quitte a voler un flip autant prendre 1 autre modele que le starship !! non ?
:))))
 
Retour
Haut Bas