........Je ne pourrais te le donner ..... Je l'avais cependant .........J'y ai joué qu'une fois avant que l'on me le pique
Tu me fais peur David, euh... tu étais parti plusieurs jours ?
En fait j'ai deux flippers dans un cabanon en bois où je devrais peut-être me munir d'un système d'alarme car je ne pensais pas qu'on pouvait être capable de piquer un tel machin qui pèse des tonnes. Voila ce qui arrive quand on fait visiter son chez soi à Hulk Hogan et Cie. Non mais ce n'est pas marrant, n'empêche ce que tu dis ne me rassure pas du tout... ooOOOoo
Perso, il y a peu de SEGA qui me plaisent mais celui-ci était pas mal je dois dire. Animations Dot Matrix nickel, lorsque tu touches des cibles t'as les vilaines bêbêtes qui explosent avec accompagnement de sons sympatoches. Musique de fond typique du film (j'aime beaucoup la partie sonore où ils sauvent le lieutenant). Le "Go go !! avec explosions nucléaires en animation, le top ! Le cri crispant des bêbête aussi fait bien flipper ("WiiIIIiiiII !!!").
L'idée du troisième petit flip juxtaposé à la droite du flip du bas est original, les animations flashs aussi, et surtout, le multiball avec quatre ou cinq billes je sais plus, de quoi péter une durite
Franchement, un des SEGA que j'ai apprécié.