Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

avis star trek ng

  • Auteur de la discussion Profiteur Louis Son B
  • Date de début
te casse pas trop la tête avec les top 10 ou même top 5 !! en gros les flips cher sont dans les top .. mais comme une cote peut et se fait surtout gonfler artificiellement donc ça n a guère de valeur .

les vrai top prix ( c est comme ça qu il faut les appeler ) c est medieval , tz indy , spiderman , simpsons , lord etc etc car ils tiennent depuis un moment des prix haut .

pour le stng top 2 a ipdb quel affaire !!:lol: ce flipper se negocie vers les 1000 e et c est tout , il est assé dur a revendre en plus , il est de la meme trempe que le popeye , nba , non good golfers , who dunit , juge dreed etc etc c est du flipper moyen tout simplement vivi qu ils soient nés bally ou williams ne changera rien .

le meilleur top c est celui que l on se fait sup.
 
Oui 1300e si tout est ok c'est correcte, s'il y a un nettoyage à faire c'est rien.

Pour le top 10 FR, tu le trouves sur un autre site ;), assez représentatif mais colle pas non plus a 100% au réel, je dirais que déja MM, MB, AFM, SS, TOM, TOTAN, TAF, TZ, LOTR, SPIDERMAN ne dois pas être loin d'un top 10 fr (pas forcément dans cet ordre) ou en tout cas des flip les plus recherchés (sauf collec comme BBB ou autre).

En tout cas en FRANCE, le TZ n'est pas n°1 OUIIIINNN :lol: et le STNG n'est pas dans le top 10.
 
bon je viens d'aller le voir.

flipper crade mais complet. Il y a un décor de cassé. Enfin il est entier, juste cassé. Le gros vaisseau au fond n'est pas blanc mais quasiment jaune :) Le flip n'a pas tourné cet été. Il servait de test de cartes.
Je ne l'ai pas essayé mais on a lancé la procédure de test. C'est ok, les tourelles fonctionnent. Sur le deverter il y a une goulotte en plexi qui est rafistolée avec du scotch mais ça à l'air mineur.

Petit hic, dot hs à changer. On a fait les tests avec un autre dot.

Prix: 1200 roros.

J'ai dit que ça me faisait trop cher mais que j'allais réfléchir.

Du coup ça fait un prix de revient à environ 1400 si on compte un dot à 200 euros.

Certains vont dire que ça fait cher ce que je trouve aussi. Malheureusement pas moyen de trouver moins cher pour moi dans ma région. Les exploitants ne font pas de cadeaux.

Sinon, il y a aussi un who dunnit complet à 1200 euros.

Pfff, je vais etre patient on va dire...
 
humm ..
1200ror dot hs et nettoyage complet + élastiques et surement d autres surprises ça demande a réfléchir quand même vivi.
la patience est une vertue t aura surement un collectionneur soigneux qui vendra sous peut un de ces flipper donc a mon avis attends un peut .

pour le who dunnit a 1200e laisse tomber ainsi qu a 1000 e et voir moins ce flip est vraiment tres moyen je conseil pas .

bonne recherche .
 
au debut du post,il etait soit disant fonctionnel,finalement le dot est hs,c est quoi les prochaine surprise,si il etait a 1300 au depart,il n a qu a te le vendre 1100,sinon son prix de depart est a 1400 débil
 
bigorno a dit:
au debut du post,il etait soit disant fonctionnel,finalement le dot est hs,c est quoi les prochaine surprise,si il etait a 1300 au depart,il n a qu a te le vendre 1100,sinon son prix de depart est a 1400 débil
En fait il pensait m'avoir dit au tel que le dot était hs. Du coup il m'a dit, bon je te le fais à 1200 alors...

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres surprises mais bon.

Enfin, il a mis un autre dot et tout avait l'air ok.

Sinon, il y aura ptete un collectionneur qui le vendra moins cher (j'en suis pas si sur) mais si c'est à l'autre bout de la France c'est moins fun.

enfin, je vais être patient. Il me botte ce flip mais trop cher. Ptet que je m'en mordrais les doigts plus tard car je ne trouverai jamais moins cher. On verra bien. Il m'a dit qu'il partirait avant Décembre. Je tenterai en Janvier mais j'ai peur qu'il soit vraiment parti avant.
 
et pourquoi il ne te le vendrait pas avec le dot qu il a installé dessus pour les essais ?
 
salut louisond

un dot c'est 150 euros

il te le deduit du prix
 
Je trouve aussi que ça fait cher vu l'état, au fait le vaisseau n'est pas blanc il est gris et moucheté de noir normalement, si c'est un flip qui sert de testeur de cartes c'est que c'est un flip qu'il n'arrive pas à vendre, propose lui 1200 euros avec un dot qui marche mais pas plus surtout s'il faut retaper plein de trucs parce que 1 seul décors cassé sur un flip d'exploitant j'y crois pas, t'as pas du bien regarder les flips d'exploitants ont toujours minimum les 2 plastiques au dessus des cibles jaunes cassés, de même que le décors tout au fond il manque toujours le coin et celui très grand avec le recoin pour l'éjecteur est aussi toujours cassé, de même que les rampes à l'entrée, et souvent la rampe dessous est noire de merde et cassée aussi sous la grosse cible jaune, les canons sont toujours cassés aussi ou fendus sur au moins 1 des 2 vis, etc... rien de grave car pour ce flip on trouve à peu près tous les décors facilement et les capots de canons, mais ça rajoute au prix.

Et si ça le fait pas t'en fait pas et crois en mon expérience : plus tu cherches un modèle, et moins tu le trouves, et le jour où tu en trouves un, il y a 2 annonces à la suite avec le même soit moins cher soit juste à coté... c'est du vécu sur un TOM que j'ai fait venir de l'autre bout de la france, une semaine après il y en avait 2 moins cher à moins de 50km de chez moi...

Pascal
 
merci pour vos infos.

Papo06, mince t'aurais du faire ton post avant j'aurais mieux regardé. Pour le plastique au dessus des cibles jaunes oui il est cassé mais je n'ai vu que ça. Les tourelles avaient l'air bien par contre.

ouais je peux essayer de tenter 1200 avec dot fonctionnel mais j'y crois pas. Et pis les dots ils les gardent, ils vampirisent des flips qu'ls n mettront pas en exploitation comme ce flip pour d'autres. Ca fait des economies.

Avec un peu de recul c'est soit disant un flipper côté mais qui n'a pas tourné cet été. Doit pas etre si rentable que ça en fait :)

Bon, je vais laisser filer mais c'est pas du genre à lacher. Il a encore le striker xtreme en mort clinique qu'il m'avait proposé en mai.
 
ps; je n'ai vu q'un plastique de cassé mais effectivement j'ai pas bien regardé dans le fond.
 
Walter_Sobchak a dit:
louisonb a dit:
oui, malheureusement 2eme ipdb = cher . L'équation implacable.
Ouais et sur i-pd-b Bugs Bunny de Bally(1991) a une note de 7 ... Les concepteurs de ce site devraient vraiment enlever ce système de notes complètement subjectif.
Suis d accord avec toi Walter pour le bugs bunny il est très mal noté.

Peu être que pour certains c est un navet mais pour moi il a une cote sentimentale et je garde de très bon souvenir quand j étais jeune. :lol:
 
NICOLAS DU 33 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
louisonb a dit:
oui, malheureusement 2eme ipdb = cher . L'équation implacable.
Ouais et sur i-pd-b Bugs Bunny de Bally(1991) a une note de 7 ... Les concepteurs de ce site devraient vraiment enlever ce système de notes complètement subjectif.
Suis d accord avec toi Walter pour le bugs bunny il est très mal noté.

Peu être que pour certains c est un navet mais pour moi il a une cote sentimentale et je garde de très bon souvenir quand j étais jeune. :lol:
Salut Nicolas ,

Désolé mais moi c'est tout l'avis contraire !!

Bugs Bunny affiche un 7 , pour moi c'est un navet absolu au niveau gameplay ,le design est super c'est vrai mais le jeu d'une pauvreté , je préfère jouer au Silver Slugger c'est dire... N'importe quel Méca me plait comparé à cette daube qui sent la licence à plein nez...
Mais bon, les goûts et les couleurs ...
 
Clair l’égout ou les gouts .... Chacun voit midi à sa porte autrement !
 
Le bug bunny ils ont du le faire après une soirée trop arrosée, il est vraiment super naze ce flip c'est pas faute d'avoir fait au moins 10 parties juste pour être sur que je ne me faisait pas des fausses idées, mais non, il est vraiment nul :))

Pascal
 
Bien je n'y ais joué que quelques parties à ce BBB, c'est sur que ce n'est pas un hit et que la conception de plateau impose une circulation de bille minime, mais j'ai vu bien pire.

Le pire dot que je connaisse : world challenge soccer nul à chier, suivit du gilligan's island qui à la limite peut plaire au gosses par sa musique et son thème mais reste une sacrée daube.

Le pire alpha : Raven...sans commentaire.

Il y a un alpha sur le sport (fitness ou muscul il me semble) qui est bien salé aussi en plus d'être horrible ;) et les Harley Davidsons qui se payent le luxe d'être des daubes toute genérations confondues :lol:
 
Effectivement le flipper en lui même n est pas extra je le conçoit.

Mais qu est que c est rigolo quand on joue a plusieurs et qu a la fin de la parti il fait des misères voir échanger le score surtout quant ta fait un high score est que tu le passe a ton adversaire MDRMDR

Voila une toff de mon plateau

IMAG7062bis.jpg
 
Retour
Haut Bas