Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis aux detenteurs d'addams Gold

christophe

lienard
Membre FF
Salut à tous,

Est ce que les membres possédant un Addams Gold pourraient me dire si sous la tete de Fenster, au niveau du flipper droit, quelle est l'année qui est indiquée.
1991 ou 1994? Bally a t'il procédé au changement sur le plateau pour cette deuxieme production lancée 3 ans aprés celle de 1991...???
J'ai un énorme doute, alors merci à ceux qui peuvent m'aider.
Bon flipper à tous et vive Dadou et FF.

Christophe.

[Modo : Déplacé dans Flips Electroniques]
 
Je me suis jamais posé cette question

J'aimerais savoir aussi pour ceux qui le possèdent
 
Salut,
j'ai essayer de trouver des photos de l'addams gold sur internet, pour voir la date.
Et bien j'ai trouver aucune photos ou l'on puisse la voir, donc il reste a attendre la réponse d'un possesseur de ce flipper (il doit pas en avoir des masses :/)
 
Nul part on a vu cela
Depuis que Chris m'a posé la quesiton j'en dors plus :lol:

Non mais sérieux c'est uen question très judicieuse
 
bonjour,

après vérification sur mon gold (le numéro 201)....c'est bien l'année 1991 qui apparaît !

à plus !
 
PAs facile à dire finalement

Mais il y a réponse

Certains éléments se doivent d'être présent

Par exemple la plaque qui indique GOLD, démontez deux vis et voyez si perçage frais il y aura pas de traces de peintures dans les trous, si d'origine, il y aura une sorte d'halo de noir dans les trous

Vérifiez la bibliothèque, les couleurs des cabochons de bumpers, les barres laterales, mais aussi la boite de la main, tous ces derniers se doivent en GOLD

Mais bon si la boite ou un accéssoire fut cassé pas facile aussi de trouver son bon remplacement surtout d'origine
Des bases on dira de copies existent mais sont absolument pas conformes non plus

A voir donnez aussi des infos sur cela car cela aidera les autres membres à savoir ce qu'est vraiment un GOLD
 
et sur l'affichage aussi ! je vais vérifier mais il me semble qu'au moment de la loterie la mention "gold" apparaît.
:p
 
Sur l'addams gold, il y a la rom cpu spécifique gold.
D'ailleurs je crois quelle fonctionne aussi sur un addams "normal", il y a une option pour désactiver le bouton achat extra ball.
 
Sinon comment reconnait on vraiment un Gold d'un normal "Goldé" ?
 
bj,moi j'ai un addam's goldé mais je confirme que la boite de la mains n'ai pas forcement couleur or d'aprés mon pote exploitant il ont sorti quelque exemplaire sans la boite couleur or (retard des fournisseurs chez bally)
la date doit etre entre 1991 et 1993 pas plus .....
 
salut ok cette excuse de la boite bleu au lieu de doré est vrai et fausse a la fois car l histoire du decor accesoire qui manque sur un flip est vrai pour tout flip ayant une grosse serie

par exemple le T2 est sortie d abord avec l avion puis sans car probleme fourniseur

le starwars de data est sortie avec des chapeau de bumpers rouge et dore pour vider les stocks

par contre pour le god pardon gold de addams cette histoire est peu credible vue la pub et le prix du flipper qui devais celebre le meilleur hit de bally en tirage limité
ce serais comme achete une mustang shelby cobra sans les cigles cobra nul a ch ...

je pense que tout a usure et donc a defaut de boite gold pour remplacer l ancienne la chose a eu une boite bleu de seconde place

a +
 
Oh !!!! My Gold...

David a dit:
Sinon comment reconnait on vraiment un Gold d'un normal "Goldé" ?
Pour le goldé : plaque + certificat.

et dire que j'ai failli en acheter un.... mon non Goldé me va trés bien... il y a quand même roms du Gold :p

et je confirme à la loterie sur le chariot il est écrit GOLD....:D
 
Oui mais pour les dates qui aurait des précision exactes, car même sur IPDB on en parle pas ou l'on évite curieuse ment de parler de la date de fabrication du plateau et des divers éléments
 
Si si
Mais j'ai vu que certains n'avaient pas la date requise :(
Soit je re demande cela pour que l'on ait une référence, ceux qui en ont un, regardez la date
 
minivader a dit:
salut ok cette excuse de la boite bleu au lieu de doré est vrai et fausse a la fois car l histoire du decor accesoire qui manque sur un flip est vrai pour tout flip ayant une grosse serie

par exemple le T2 est sortie d abord avec l avion puis sans car probleme fourniseur

le starwars de data est sortie avec des chapeau de bumpers rouge et dore pour vider les stocks

par contre pour le god pardon gold de addams cette histoire est peu credible vue la pub et le prix du flipper qui devais celebre le meilleur hit de bally en tirage limité
ce serais comme achete une mustang shelby cobra sans les cigles cobra nul a ch ...

je pense que tout a usure et donc a defaut de boite gold pour remplacer l ancienne la chose a eu une boite bleu de seconde place

a +
Ben moi j'ai une boite rouge, c'est un quoii? :) Sérieux, elle est ni gold ni bleue, mais rouge clair...
 
Un Addams pink ?:lol:
 
Bonjour à toutes et à tous
je suis un peu novis. Qu'appeler vous un addams goldé? Quelles différences entre un Gold et un goldé, y a t-il des faux?
Je cherche un Gold, comment ne pas me tromper?
Quelle est la fourchette de prix d'un GOLD?
Merci d'avance
Philippe
 
Retour
Haut Bas