Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour, Moi Itou,aucune erreur depuis longtemps, David est Pro jusqu'au bout,y compris la livraison, les petits sachets sont tous agrafés avec un ancien stock de l'époque soviétique ,format impossible à trouver ailleurs et qui justifie l'origine de Manom . (attention à l'ouverture....les ongles supportent mal et cassent souvent...)Heureusement une minorité.
Toutes mes commandes ont toujours été parfaites. Bien emballées bien protégées.
Du travail de PRO
Tout mon soutien à David et à son génie pour trouver des parades contre les « malandrins »

Bonjour, Moi Itou,aucune erreur depuis longtemps, David est Pro jusqu'au bout,y compris la livraison, les petits sachets sont tous agrafés avec un ancien stock de l'époque soviétique ,format impossible à trouver ailleurs et qui justifie l'origine de Manom . (attention à l'ouverture....les ongles supportent mal et cassent souvent...)![]()

non mais vraiment ....Non mais rigoureux, clairement et j'aime bien l'ordre, le soin, le respect etC....( ancien militaire ?)

)
Ah bah moi c'est chrono et tes colis passent pas chez nous en plus
C'est bien connu, depuis 20 ans, t'envoies des colis vides (surtout pour des commandes à 30 balles) que ton pote de la poste récupère pour te les refiler (comme ça tu peux remettre le vide en stock)

Et comme ça, pour les colis suivant, il ne lui reste qu'à s’occuper de rienDavid peut faire le plein de rien

ce monde devient zinzin ......................Si, changer l'adresse du futur perdant !Et comme ça, pour les colis suivant, il ne lui reste qu'à s’occuper de rien![]()
une fois rien + 2 fois rien = 3 fois rien, en fait toujours du rienEt comme ça, pour les colis suivant, il ne lui reste qu'à s’occuper de rien![]()

Restorpinball, Pinball Xperience Website : VOLEUR
Dimanche, Février 15, 2026 20:04 CET
person
Restorpinball contactrp@restorpinball.com
Destinataire
contactrp@restorpinball.com
Ceci est un e-mail de demande via https://www.restorpinball.com/ de :
u**i vi***nt <coeu*******84@gmail.com>
Sale voleur il est ou mon remboursement de la poste faut que je vienne le cherché comment sa se passe !!!

Le Samedi, Mai 02, 2026 12:22 CEST, Lau.....SSE <cla.....@wanadoo.fr> a écrit:
>
au fait vous avez le bonjour des membres de fli pj u ke
envoyé : 2 mai 2026 à 11:45
de : Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com>
à : Cla...urent <c.....nadoo.fr>
objet : Re: [138568], Commande confirmée par RestorPinball SARL, total 222,69 €
Le Samedi, Mai 02, 2026 12:16 CEST, La...t CL....SE <cl.....se.l...nt@wanadoo.fr> a écrit:
>
même pas peur
envoyé : 2 mai 2026 à 11:45
de : Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com>
à : C....nt <cl......nt@wanadoo.fr>
objet : Re: [138568], Commande confirmée par RestorPinball SARL, total 222,69 €
Bonjour
Faites
Mais les conséquences seront là aussi
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non conforme à sa destination est interdite (Article 226-1 à 226-24 du code pénal). Tout message étant susceptible d'altération, l'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.
je supprime votre compte aussi
Juste incroyable que tout cela
Bonne journée
Le Samedi, Mai 02, 2026 09:04 CEST, cla......rent <cla......ret......doo.fr> a écrit:
> Ok super !! Cela confirme les propos que l’on lit sur vous sur le net!!!
>
> Excellent j’adore !
>
> Je vais poster cette réponse sur les groupes et forum pour vous faire de la pub !!!
>
> Et je vais l’envoyer à Yann il sera content !
>
> Garder votre supériorité et continuer comme cela vous êtes le meilleur et tout les autres sont de la merde.
>
> Surtout ne changer rien !!
>
> Le sam. 2 mai 2026 à 00:34, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
>
> Si je dis que cela vient des LAIDES
>
> SI sis
> Question de consommation
>
> U= RI
>
> Si on a 32V d'alim la DEL 12V -->20 V de DDP, imaginon une DEL à 250 mA --> 80 Ohms
> Etc...
>
> Par contre si la DEL bouffe 1 Amps car non adapté, non régulée etc... soti de la MERDE (oui j'emplois les gros mots comme on me contredit)
> On arrive avec 4 DELS à 4 AMPS !!! Hin... et là 4 Amp avec la résistance il y a plus rien pour alimenter et c'est la résistance qui chauffe
>
> DOnc conclusion
> Des leDs de MERDES donne cet effet
>
> Je pense être plus clair ainsi
>
> Autre chose Fli..erL.d là hin il vend des merdes de chine prévues pour tout et rien
> Sauf pour le flipper
>
> maintenant la bonne question et QUI a raison ?
> A vous de voir
> Moi j'arrête les frais là
>
> HUM
>
> Ma carte est excellente, plein de clients en ont et sont ravis
>
> Un conseil
>
> Achetez les bons produits et pas en plus des merT plus chères qu'ailleurs
>
> Bonne soirée
>
> Le Vendredi, Mai 01, 2026 22:25 CEST, cla......rent <cla......ret......doo.fr> a écrit:
>
>
> Bonjour
>
> Cela ne vient pas de leds j’ai les mêmes partout et seulement 3 séries de 4 flashers fonctionnent sur les 14
>
> Le ven. 1 mai 2026 à 22:01, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
>
> Bonsoir
>
> Alors là les DELS des autres je ne sais pas du tout ce que c'et ni du lard ni du cochon
>
> Si elles consomment de trop oui cela marchera pas
> C'est clair
> Sans doute des laides de mauvaises qualité ou une sur consommation
>
> Prend une de ses LEDS en question
> Il faudra les alimenter tel que la tension de la DEL l'exige
> Soit 12 ou 24V
> Il fadura mesurer le courant d'une DEL en question
> Ainsi suivant le cas comme chez Data Sega il y a des fois 1 lampes 2 lampes 3 lampes 4 lampes... adapter donc la résistance
>
> Me donenr cette info et alors je suggèrerai la résistance adaptée suivant ses LEDS
>
> Au passage les LEDS RP sont en vente et moins chères que la concurrence !
> Les flashs pas encore eux viendront
>
> Bonne soirée
>
> Le Vendredi, Mai 01, 2026 21:16 CEST, cla......rent <cla......ret......doo.fr> a écrit:
>
>
> Bonjour
>
> La carte PBB ne fonctionne pas avec les led.
> J’ai acheté mes led chez Y..n flipper l.d donc pas de soucis de ce côté, je l’ai contacté mais il n’en sais pas plus.
>
> J’ai juste deux séries de 4 led qui fonctionnent pas les autres, ce sont les même led .
>
> Une idée?
>
> J’ai remis la carte d’origine et tout est ok.
>
> Cordialement
>
> Le dim. 26 avr. 2026 à 17:52, RestorPinball SARL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
>
>
> --
> Cordialement, David
> Rp Manager Restorpinball
> 42 rue de la Moselle
> F- 57100 Manom, France
> + 33 3 82 53 48 35
c'est posté sur facebook, votre nom n'apparait jamais, comme sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte
vous pouvez lancer la procedure :
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non conforme à sa destination est interdite (Article 226-1 à 226-24 du code pénal). Tout message étant susceptible d'altération, l'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.