Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour, Moi Itou,aucune erreur depuis longtemps, David est Pro jusqu'au bout,y compris la livraison, les petits sachets sont tous agrafés avec un ancien stock de l'époque soviétique ,format impossible à trouver ailleurs et qui justifie l'origine de Manom . (attention à l'ouverture....les ongles supportent mal et cassent souvent...)Heureusement une minorité.
Toutes mes commandes ont toujours été parfaites. Bien emballées bien protégées.
Du travail de PRO
Tout mon soutien à David et à son génie pour trouver des parades contre les « malandrins »

Bonjour, Moi Itou,aucune erreur depuis longtemps, David est Pro jusqu'au bout,y compris la livraison, les petits sachets sont tous agrafés avec un ancien stock de l'époque soviétique ,format impossible à trouver ailleurs et qui justifie l'origine de Manom . (attention à l'ouverture....les ongles supportent mal et cassent souvent...)![]()

non mais vraiment ....Non mais rigoureux, clairement et j'aime bien l'ordre, le soin, le respect etC....( ancien militaire ?)

)
Ah bah moi c'est chrono et tes colis passent pas chez nous en plus
C'est bien connu, depuis 20 ans, t'envoies des colis vides (surtout pour des commandes à 30 balles) que ton pote de la poste récupère pour te les refiler (comme ça tu peux remettre le vide en stock)

Et comme ça, pour les colis suivant, il ne lui reste qu'à s’occuper de rienDavid peut faire le plein de rien

ce monde devient zinzin ......................Si, changer l'adresse du futur perdant !Et comme ça, pour les colis suivant, il ne lui reste qu'à s’occuper de rien![]()
une fois rien + 2 fois rien = 3 fois rien, en fait toujours du rienEt comme ça, pour les colis suivant, il ne lui reste qu'à s’occuper de rien![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.