Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avantages et inconvients du 'COMET' ?

Franck-87

Franck
Membre FF
Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi, mon 'SHADOW' repart aujourd'hui chez le vendeur pour qu'il dépanne la cible et l'electro-aimant qui font grève... ;) :-( Bref, c'est le mauvais coté de la journée....
Mais je dois le recup la semaine prochaine.... arfff

Mais comme il faut rester positif, le bon coté arrive ! Kontent débil s01
Meme si je ne l'ai pas encore, je viens d'acheter un COMET (Williams)...

A tout ceux qui le connaissent, merci de me dire les points forts et faible à vérifier chez le vendeur, avant d'acheter définitivement...
Bon je l'ai acheté sachant qu'il y aurais surement un peu de boulot dessus, mais disons que c'est 'pour me faire la main'... :lol: :lol:

Merci d'avance pour vos conseils, et si quelqu'un sait ou je peux downloader une doc complete, ca m'interesse...
j'ai deja récupéré ce qu'il y avait sur ipdb.org, donc si vous avez mieux !

A bientot et merci
marrto marrto marrto
marrto Franck marrto
marrto marrto marrto
 
Perso je trouve ce flip trop vilain lol
Les rails de chemin de fer qui tournent à angle droit ,ca fait un peu tapis qu'on avait quand on était gosse pour jouer aux petites voitures abu1
 
Salut Coin !!

Oui, ok, c'est sur, rien a voir avec le SHADOW... Mais comme j'ai dit, je l'ai acheté car pas cher, en panne, et surtout pour me faire un terrain de pratique du dépannage.... :lol:

Mais bon, apparement sur IPDB, il obtient une note TRES convenable... Meme si l'esthétique n'est pas la, il a l'air de bien plaire...

Sinon coté technique, tu en penses quoi ? je n'irai le chercher que la semaine prochaine, alors si je voit un truc trop louche, je peux annuler... :)

Bonne fin de soirée, et a bientot.

Franck
 
Bah le problème c'est que je suis plutot orienté gottlieb, donc je ne sais pas vraiment quels points faibles sotn à vérifier chez williams.
Mais de manière générale tu peux controler les connecteurs (si ca a pas cuit) , si tout fonctionne bien, ect ect :)
 
OK,

Je verrais bien sur place... vivi

Etant novice en matière de Flip, j'ai pas encore de préférence sur les marques ou modèles...
Meme si les DOT sont sympa, il est vrai que le tarif n'est pas le meme.... on ne peux pas tout avoir... :lol:

Et puis le comet va bien plaire à ma fille je pense... je vais ENFIN pouvoir jour au SHADOW, sans harcelement... mdr ....

Enfin, ca , ca sera une fois réparé.... j'aurais surement besoin d'aide des membre de FF, mais je suis confiant !!
Allez bonne journée et à +

Franck
 
Ce flipper quant j'allais à Nancy en Terminale je l'ai super usé
Il était dans un p'ti trocqué qui s'appelait la Coupole arfff

Trop bon on le secouait on le faisait prendre des envols, car il manquait un peu de jeu dessus on dira
Mais on s'est éclaté dessus pendant des mois, et il le gardait car on avait bien remplis sa caisse ;)

Sérieusement un jeu simple au look dévastateur ( Couin Couin ) mais extra en terme de jeu, je m'en lassais pas
 
David a dit:
Ce flipper quant j'allais à Nancy en Terminale je l'ai super usé
Il était dans un p'ti trocqué qui s'appelait la Coupole arfff

Trop bon on le secouait on le faisait prendre des envols, car il manquait un peu de jeu dessus on dira
Mais on s'est éclaté dessus pendant des mois, et il le gardait car on avait bien remplis sa caisse ;)

Sérieusement un jeu simple au look dévastateur ( Couin Couin ) mais extra en terme de jeu, je m'en lassais pas
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, qu'il avait la cote, car sympa à jouer (meme si il y en a qui le trouvent pas beau, hein couin ? :lol: )...
J'espere qu'il n'aura pas trop de dégats et qu'il sera vite remis sur pieds ! ;)

Je vais enfin pouvoir gouter aux joies (qui dit le contraire ?), des pattes dans le cambouis...
Le shadow etant sous garanti, je n'ai pas pu faire trop de choses dessus, mais celui-la, je peux tout désosser si je veux !! débil

Purée, maintenant faut louer un véhicule pour aller le chercher... Pfu... Vromm

A part l'état général, les connecteurs, y'a aucun autre piège à vérifier sur cette machine ?

A +

Franck
 
OUi les GI comme toujours sinon le reste c'est de la bonne CPU

Les afficheurs sont souvent fatigués, normal vu l'âge de l'appareil, ceci est a prendre en considération aussi
 
David a dit:
OUi les GI comme toujours sinon le reste c'est de la bonne CPU

Les afficheurs sont souvent fatigués, normal vu l'âge de l'appareil, ceci est a prendre en considération aussi
Désolé, mais c'est quoi les GI ? arfff (si y'avait un grade en dessous de novice, j'y serais, mais y'avait pas... :lol: )

OK pour les afficheurs. Effectivement, vu l'age faut pas trop demander.... on verra bien, j'ai lu quelque part qu'on pouvait les changer assez facilement.
 
Retour
Haut Bas