Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi, mon 'SHADOW' repart aujourd'hui chez le vendeur pour qu'il dépanne la cible et l'electro-aimant qui font grève...
:-( Bref, c'est le mauvais coté de la journée....
Mais je dois le recup la semaine prochaine....
Mais comme il faut rester positif, le bon coté arrive ! Kontent débil
Meme si je ne l'ai pas encore, je viens d'acheter un COMET (Williams)...
A tout ceux qui le connaissent, merci de me dire les points forts et faible à vérifier chez le vendeur, avant d'acheter définitivement...
Bon je l'ai acheté sachant qu'il y aurais surement un peu de boulot dessus, mais disons que c'est 'pour me faire la main'...

Merci d'avance pour vos conseils, et si quelqu'un sait ou je peux downloader une doc complete, ca m'interesse...
j'ai deja récupéré ce qu'il y avait sur ipdb.org, donc si vous avez mieux !
A bientot et merci
marrto marrto marrto
marrto Franck marrto
marrto marrto marrto
Pour ceux qui ont suivi, mon 'SHADOW' repart aujourd'hui chez le vendeur pour qu'il dépanne la cible et l'electro-aimant qui font grève...
Mais je dois le recup la semaine prochaine....

Mais comme il faut rester positif, le bon coté arrive ! Kontent débil

Meme si je ne l'ai pas encore, je viens d'acheter un COMET (Williams)...
A tout ceux qui le connaissent, merci de me dire les points forts et faible à vérifier chez le vendeur, avant d'acheter définitivement...
Bon je l'ai acheté sachant qu'il y aurais surement un peu de boulot dessus, mais disons que c'est 'pour me faire la main'...

Merci d'avance pour vos conseils, et si quelqu'un sait ou je peux downloader une doc complete, ca m'interesse...
j'ai deja récupéré ce qu'il y avait sur ipdb.org, donc si vous avez mieux !
A bientot et merci
marrto marrto marrto
marrto Franck marrto
marrto marrto marrto