Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Avalanche de billes :P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Plop ! ikoo

Ce jour est un bon jour car j'ai enfin eu le flip que je voulais depuis longtemps et qui sera le clou sur le gâteau de ma "collection" sur le thème de l'espace, car il s'agit d'uuuuuun APOLLO 13 s01 s01 s01
Pinez depuis le temps que j'en voulais un sup. Kontent

Vendeur super sympa et carré, soigneux, très bon accueil , rien à redire, un plaisir de lui avoir acheté ce jeu.

Allez quelques vues vite faites enter deux parties vivi
P1030297.JPG

P1030298.JPG

P1030300.JPG

Il est content Rosco !
images-19.jpg

Salut
Sympa ton nouveau joujou
Il a l air propre en dessus mais aussi au dessous.
Bonne continuation et bon flip^
@+

Salaud, tu me l'a piqué !
Je ne sais pas pourquoi, mais je me disais que cela était probablement toi.

Je connais le vendeur: effectivement très sympa et méticuleux. Avec lui, pas de bidouille.

Bon jeu ;-)

Enfin tu l'as sup.

Ton Précieux.... :lol:

Elles sont nickels celles dedans donc pour le moment, je laisse le stock à David mdr

Désolé Eric, tu n'auras plus qu'à passer pour y jouer ^^

Bravo couin c'est un super flipper ^^ Ça court pas les rue garde le !!!

Félicitation, depuis le temps que tu cherchait la perle rare !
A mon goût : vraiment un bon jeu, à garder

Blastoffffff !!!!! ooOOOoo

:lol:

j'en ai eu un que j'ai revendu sans même l'avoir sorti du coffre de ma bagnole :lol:

quel soulagement :lol:

heureux quand même qu'il te plaise et que tu l'ais enfin trouvé

medusa a dit:
:lol:

j'en ai eu un que j'ai revendu sans même l'avoir sorti du coffre de ma bagnole :lol:

quel soulagement :lol:

heureux quand même qu'il te plaise et que tu l'ais enfin trouvé
mdr

Bonsoir, impressionnant à jouer quand il donne ses 13 billes... S'il faut que je choisisse un "moderne", ce sera celui-là. Surtout que c'est j'ai un faible pour ce thème et le film reprend très bien l'histoire réelle.

Et encore sans doute

Space ..... abu1

Bon alors cela dégomme les boOboOlles partout :lol: cela couinne à ce moment là :lol:

Félicitations il est superbe, éclate toi avec et si jamais tu as un problème dessus, tu pourras toujours appeler Houston

sup. Super mon canard ! C'est également un flip que je recherche. Très bon thème, très joli, bonne pioche !

Yes vivi

Clair que c'est trop lol le bordel avec toutes les billes qui arrivent d'un coup !

Pour ce qui est des problèmes, bon il est en très bon état et sain au niveau meca et électronique, je pense que ca devrait être fiable.

Je te mettrai la pâté, foie de DadoO :lol: abu1 en Mai .... hi hi hi

ps> n'oublie pas ton masque arfff

Retour
Haut Bas