Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Avalanche de billes :P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début
ahh un flipper qui finira chez moi celui la lol

Le 13 multi, un vrai moment de panique, car ça ne se controle pas ! surprenant la premiere fois, j'aurais juste une petite question concernant ce flipper, car j'y ai jouer que 2 fois.

il y a pas mal de choses a faire sur ce gameplay ??

Sombrebille a dit:
ahh un flipper qui finira chez moi celui la lol

Le 13 multi, un vrai moment de panique, car ça ne se controle pas ! surprenant la premiere fois, j'aurais juste une petite question concernant ce flipper, car j'y ai jouer que 2 fois.

il y a pas mal de choses a faire sur ce gameplay ??
oui enfin t affole pas quand meme , c est pas une fury tout de meme , les 13 billes c est ingérable , l effet est sympa lors de la descente mais ça s arrete la arfff , vu que t en perds 6 ou 7 en une seconde .
sinon le flip est sympa mais relativement simple a scorer et a finir vivi par contre le sujet est bon et les decors sont ceux de la période fast de la conception du flip .

allé accroche toi mon couin couin sur le score sans trucage mdr
score-a13-3.jpg

Je l'aiderai à pulvériser ce petit score ;) arfff

moi je connais quelqu'un qui pourrait pulvériser un COUIN :mon frère,il est chasseur et adore le tir au vol!
attention aux plumes!
et après,récupération de la machine à la maison!
bon WE à tous

David a dit:
Je l'aiderai à pulvériser ce petit score ;) arfff
je me fais pas de bile , il devrait y arriver sans soucis vivi , j ai eu du bol avec ce flip j ai eu plusieurs foi des tres bon scores sans trop savoir comment , il marque bien ce flip vivi

Oui bon en même temps je ne fais pas de concours de points. De toute façon deux flips du même modèle n'ont pas du tout la même jouabilité, je l'ai constaté à plusieurs reprises cela.

T'a plus qu'a choper lost in space et tu sera paré pour l'espace :)

Couin a dit:
Oui bon en même temps je ne fais pas de concours de points. De toute façon deux flips du même modèle n'ont pas du tout la même jouabilité, je l'ai constaté à plusieurs reprises cela.
Oui tout dépends les réglages

Cela serait il dû à l’apesanteur ? Un souci de pieds du flipper :lol:

On va lui donner un peu de poisson au Canard :lol: et de l'herbe arfff

Nan les poissons peuvent rester dans l'eau :D
L’herbe je la laisse aux vaches (on en connait une qui va être contente abu1).

Hello,

Suis decu moi...qui pensais qu'il y aurait dans le chargeur de bille 13 switchs :lol: a galets

Sinon surperbe achat good machine et beau joujou.

Soon...

Couin a dit:
Nan les poissons peuvent rester dans l'eau :D
L’herbe je la laisse aux vaches (on en connait une qui va être contente abu1).
toufou toufou toufou toufou toufou toufou

Bon achat et un bon gameplay avec ces 18 missions au total, pas évident à faire le megajackpot en 13 billes,

sur le miens niveau fiabilité j'ai changé 2 fois le transistor pour les flashs lampe et le transistor de l'aimant, à part ça nickel (si ce n'est une mauvaise manip flipper allumé mais là c'est de ma faute)

quand au score je plafonne à 5 866 000 000 mode 3 billes

bon jeu

Retour
Haut Bas