Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui enfin t affole pas quand meme , c est pas une fury tout de meme , les 13 billes c est ingérable , l effet est sympa lors de la descente mais ça s arrete laSombrebille a dit:ahh un flipper qui finira chez moi celui la lol
Le 13 multi, un vrai moment de panique, car ça ne se controle pas ! surprenant la premiere fois, j'aurais juste une petite question concernant ce flipper, car j'y ai jouer que 2 fois.
il y a pas mal de choses a faire sur ce gameplay ??
je me fais pas de bile , il devrait y arriver sans soucis vivi , j ai eu du bol avec ce flip j ai eu plusieurs foi des tres bon scores sans trop savoir comment , il marque bien ce flip viviDavid a dit:Je l'aiderai à pulvériser ce petit score![]()
![]()
Oui tout dépends les réglagesCouin a dit:Oui bon en même temps je ne fais pas de concours de points. De toute façon deux flips du même modèle n'ont pas du tout la même jouabilité, je l'ai constaté à plusieurs reprises cela.
toufou toufou toufou toufou toufou toufouCouin a dit:Nan les poissons peuvent rester dans l'eau
L’herbe je la laisse aux vaches (on en connait une qui va être contente).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.