Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Attack From Mars Reproduction

Il feraient mieux de vendre des configs de pincab pas cher, et on met ce qu'on veut dedans rool

Désolé mais jouer sur une pincab ne donne absolument pas les mêmes sensations que sur un vrai flipper.
Puisse le St Père me pardonner, mais c'est un bon comme avoir du sexe avec ou sans préservatif.
 
Le cirqus oui il est super sympa à jouer, je suis en train d'en restaurer un.
 
désolé christophe mais je m'éclate sur mon mini pincab , tu verras au tréport la boutique qui me l'a vendu (ils étaient à chalon et à carvin) , c'est du super !!!!!!!!! vu la place chez moi et ma passion du flip franchement , je ne regrette pas le pincab ( j'ai aussi un spécial force sur lequel je prend mon pied ) . j'apprends à connaitre pas mal de flips sur le pincab avec un réalisme du tonnerre. on fait avec ce que l'on peut .............après c'est sur que si j'avais la place et le temps j'aurais plus de vrais flips ..............
 
Le mini cab c'est super je trouve pour tester plein de flippers et apprendre les règles de jeu.
C'est un bon produit qui pourrait aussi me séduire.
Mais tu ne peux pas comparer les sensations de jeu ressenties sur un vrai flipper et sur une pincab.

Mais revenons aux martiens qui vont envahir la Terre!!!!
Perso j'ai déjà un bel Afm réparable et je n'achèterai pas la réédition.
 
Désolé mais jouer sur une pincab ne donne absolument pas les mêmes sensations que sur un vrai flipper.

Tu es tout pardonné mon fils, car je ne parlais pas de sensation, mais bien de prix, quitte à avoir une caisse vide :p
Evidemment que tout le monde ici souhaite un MM ou un MB neuf, même une repro ! mais à ce prix…
 
Non tu vois moi j'en souhaite pas
MDRMDR j'accroche pas sur ces jeux MDRMDR MDRMDR
 
comme je l'ai dis , si j'avais les moyens , la place et le temps d'entretenir plusieurs machines c'est avec plaisir que j'aurais une gameroom digne de ce nom .perso avec le pincab j'ai trouvé le moyen de me faire plaisir de jouer sur pas mal de jeux .... c'est sur que c'est un réel plaisir de faire les salons et de jouer sur les vrais flips ;)
 
The rumor mill is over.
Chicago Gaming has unveiled Attack from Mars (remake) and they have landed in Dallas, Texas at the AMOA Show.

Game will be available in three distinct models:
- Classic Edition: Faithful to the original. Standard sized LCD Green Display, can be upgraded to Color Display for additional fee. All LED lighting throughout machine. Enhanced sound system. Stainless steel cabinet trim.
Shaker motor can be added at additional cost.
Includes 6 month electronics warranty & 3 month mechanical warranty.

- Special Edition: Extra Large LCD Color Display, Metallic Saucers, Tri-color LED on main saucer, stainless steel cabinet trim. Multicolored backbox speakers. Shaker Motor included.
Includes 12 month electronics warranty & 6 month mechanical warranty

- Limited Edition (500 units)
Extra Large LCD Color Display, Metallic Saucers, Tri-color LEDs on all saucers, Martian Green cabinet trim. Cabinet mirror blades. Multicolored backbox speakers. Shaker Motor included. Custom designed Interactive mechanical Martian topper designed by Doug Watson. Martian moves up and down. His eyes light up and multicolored Leds around topper.
Includes 24 month electronics warranty & 12 month mechanical warranty.

Pricing will be announced within the next week.
No deposits are to be taken at this time as Distributors do not know what their allocations will be for the LE Model. But you are encouraged to contact your local distributor if you are "interested" in purchasing one of these models. $1,000 deposit required to reserve a Limited Edition.
 
Y'a une extension de garantie possible, comme pour ma Dacia ?
 
Dacia.... Extension pollution 300 % possible :D :D
Le reste une garantie, chez Renault cela existe t il vraiment ?
 
Retour
Haut Bas