Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Attack From Mars Reproduction

christophe

lienard
Membre FF
Bonjour,

Ca y est c'est officiel, après le Medieval Madness Reproduction, PPS s'attaque à l'Attack From Mars Reproduction.

http://www.planetarypinball.com/forum/index.php?topic=615.msg7038#new

Curieux de voir combien de temps il mettra à sortir.
Il y aura t'il un AFMR LE ?
Prix promo de lancement?

Si vous avez des infos n'hésitez- pas à le dire.

Christophe.
 
A voir mais bon
Si c'est pareil que l'autre ... Niveau technologie ....

Il a pas dit réellement qu'il sortirait

Mais il a parlé de photos qui ont fuit :p
Mais en cet instant c'est pas grave on dira ...

Si je ne m'abuse
 
Oui tu as raison David, mais Rick va devoir l'annoncer officiellement à présent, puisque des photos ont fuité.
Cela doit faire 3 ans que j'entends cette rumeur circuler.
A présent c'est un secret de polichinelle.
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j ai beaucoup de peine avec ces remake... pour ma part rien ne vaudra jamais les originaux que ça soit MM ou AFM. Bien sûr que la plupart qui restent sont en mauvais états mais après être refait ils sont top et c est les originaux. À lire les avis sont partagés mais la plupart préfèrent les WMS.
 
Tout a fait
L'autre c'est un jetable quasis, hélas oui ...
 
C'est vrai que la nouvelle technologie n'est pas réparable mais changeable. Enfin quand on peut mettre 9 ou 10 K euros dans un flipper neuf, on peut s'acheter une carte de temps en temps.
 
S'il y en a encore d'ici la première panne
Quand je vois les derniers appareils, avec cette nouvelle loi qui demande d'afficher la durée de dispo des pièces détachées pour tel et tel appareil
Pfffff on ne peut plus rien acheter, le genre de truc, durée de la garantie .. Après poubelle
Faut arrêter l'abus de pollution ! Plus quel diesel ça ce sera un réel geste pour l'humanité et l'écologie
Enfin bon ce que j'en dit hin, c'est pas les gros au dessus de nous qui écouterons ....Si peut être quand la terre s'arrêtera .
 
Bon en 1951 ils nous ont déjà fait un film avec cela
En 2008 Keanu Reeves .....

On a encore alors quelques années avant le dernier et ultime avertissement :D :D

Sinon on va se faire découper en rondelles :D MDRMDR

jour_terre_s_arretera_Ff.jpg
 
Un bon coup de Baygon Vert pour tous ces nuisibles (Keanu Reeves compris) et on en parle plus.
 
Bah le Keanu .. J'ai maté John Wick il y a peu, ce fut pas mal du tout par contre ....
 
Sur le forum de Planetary pinball Rick a écrit ceci:

"... Yes, all of the remakes (and we are contracted for a total 7 titles today with CGC ... and #3 and #4 are both in development) will be built for the foreseeable future.


They may at times be built at the same times and at other times they may be alternating, depends on the demand, new game into timelines, and several other factors.


Rick
 
Tu devrais nous traduire TOF
Toi moi d'autres arriveront à traduire mais pas tous ;)
 
Pour la traduction, je ne fais pas du mot pour mot car je voudrais rappeler des autres éléments.

Chicago Game Coin et PPS sont associés pour refaire les anciens flippers Williams Bally. A ce jour pour 7 modèles.

Le 1er fut Médiéval Madness.
Le second sera Attack from mars.
Le 3ème et le 4 ème sont déjà des projets avancés.

Les jeux pourraient être fabriqués ensemble ou à des moments différents selon la demande et des facteurs autres.
 
LOL on vous dit pas le #3 et #4 histoire de vous faire baver, mais vous inquiétez pas on a mis le Monster Bash
 
Le monster Bash serait effectivement un choix de premier ordre.
Par contre j'avais déjà eu échos que ce serait plus compliqué pour ce flipper à cause des droits d'auteur.

De toute façon le problème sera toujours le même:
- dichotomie entre un ancien restauré et réparable ET un nouveau avec une seule carte irréparable et dont on ignore le prix de remplacement.
- actuellement je peux fournir les Médiéval à 9149€ ttc. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les autres modèles qui seront reproduits.
Donc forcément c'est élitiste.
- presque personne ne pourra s'acheter toutes les reproductions des flippers stars des 90's à ce prix là.

Bref va falloir être sélectif.

On pourrait lancer un sujet: Quel est le prochain flipper que vous aimeriez voir reproduit?
Je voterais Monster Bash.
 
Il feraient mieux de vendre des configs de pincab pas cher, et on met ce qu'on veut dedans rool
 
Le prochain, logiquement monster bash ou cactus canyon.
ou peut être cirqus voltaire.
 
Le Cirqus n'atteint pas des prix stratosphériques comme le MB, le MM ou le AFM, mais tout beau tout neuf, ça doit le faire !
 
Retour
Haut Bas