Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Astuce serrage flip

Non non la pochette est bonne je l'ai acheté sur restorpinball, c'est que je ne l'ai pas encore utilisé, je compte le faire quasi en dernier.
Cela j'en doute pas comme c'est moi Rp et FF :) et que je ne fais qu'à l'origine
Je parlais de celui qui a vendu le flipper :)

Et pas de "vous" cela on le laisse aux ProOt Proot et ceux qui dirigent le pays sans le diriger ....
 
Cela j'en doute pas comme c'est moi Rp et FF :) et que je ne fais qu'à l'origine
Je parlais de celui qui a vendu le flipper :)

Et pas de "vous" cela on le laisse aux ProOt Proot et ceux qui dirigent le pays sans le diriger ....

Oh oui David je plussoie... Je dirais même si si il le dirige... mais vers le bas et surtout vers une catastrophe majeure, malheureusement pour nous tous.
Les passions et beaucoup de choses risquent de devenir un luxe et du méga-superflu.

Je n'ai malheureusement pas l'historique du Flipper, je sais qu'il est arrivé sur Montauban en provenance de la région de Bordeaux.

Je sais que mes amis ont encore contact avec ceux qui l'avaient acheté, nous pensons que cela remonte entre 2000 et 2005, par rapport au déménagement de ces amis d'amis qui en avait fait l'acquisition pour meubler un sous-sol d'une grande maison c'est comme cela que nous estimons la date.

J'essaierai d'en savoir plus, y avait-il à une époque des prestataires multi-marques qui faisait l'entretien des flippers ?

Y avait peut-être pénurie ou tout simplement on ne trouvait plus de pièce et ce fut substitué par de la récup, la gorge comme tu l'as fait remarquer semble le prouver.
Par ailleurs, je n'ai pas d'idée non plus à quel moment ces flippers ont disparu des bars, d'après la fiche ipdb.org c'est 1975 le début de fabrication, j'imagine que c'était
des flottes appartenant à des grosses boîtes (un peu comme les machines à café) qui en faisait soit la location, soit des contrats comme je ne fréquentais pas les bars et les salles de jeux c'est un mystère pour moi.
 
OH oui là à l'époque les jeux tournaient et étaient détruits
Les exploitants à l'époque étaient content que quelqu'un les débarrassent, car cela tournait vraiment bien
Le pire étant dans les années 80 ...

Et là oui comme tu dis, on a jamais l'historique et celui qui a fait du grand n'importe quoi ira surement pas le dire au prochain proprio
 
Retour
Haut Bas