Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé artsides pour le frankenstein.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous.
J'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer les artsides posés de mon frankenstein, et en option la petite tête de mort gentiment offerte par Freeman;)
Bon le côté gauche n'est pas évident à voir sur la photo, assez sombre.

20210711_105741.jpg20210711_105747.jpg20210723_223222.jpg
 
sup. te reste plus cas mettre des L.. (ce que David n'aime pas iSiffle) dans les Hauts Parleurs du fronton
Sur le mien je les ai fait moi même.
Avec du contre plaqué peint en noir puis au bout des fils des petite pince crocro
6.Test avec alim ATX de PC.jpg
12.Résultat final avec les 2.jpg
 
C'est du ruban led bleu sécable (peu couper) et autocollant et à l'extrémité j'y ai soudé les 2 fils avec comme je t'ai dit à l'autre bout des micro pince croco pour accroché sur les oeillets GND et +12 v de la carte alim.
 
C'est du ruban led bleu sécable (peu couper) et autocollant et à l'extrémité j'y ai soudé les 2 fils avec comme je t'ai dit à l'autre bout des micro pince croco pour accroché sur les oeillets GND et +12 v de la carte alim.

Bien vu Fish57, j'ai étais voir l'exposé que tu avais fait à ce sujet, vraiment au topsup.
Super, on va garder ça pour l'hiver.:D plus1
 
Sont beaux les cotés du plateau
Cela rend bien
 
Retour
Haut Bas