Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous.
J'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer les artsides posés de mon frankenstein, et en option la petite tête de mort gentiment offerte par Freeman
Bon le côté gauche n'est pas évident à voir sur la photo, assez sombre.
te reste plus cas mettre des L.. (ce que David n'aime pas ) dans les Hauts Parleurs du fronton
Sur le mien je les ai fait moi même.
Avec du contre plaqué peint en noir puis au bout des fils des petite pince crocro
C'est du ruban led bleu sécable (peu couper) et autocollant et à l'extrémité j'y ai soudé les 2 fils avec comme je t'ai dit à l'autre bout des micro pince croco pour accroché sur les oeillets GND et +12 v de la carte alim.
C'est du ruban led bleu sécable (peu couper) et autocollant et à l'extrémité j'y ai soudé les 2 fils avec comme je t'ai dit à l'autre bout des micro pince croco pour accroché sur les oeillets GND et +12 v de la carte alim.