Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Article sur journal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolepro
  • Date de début Date de début
L

lolepro

Non Membre
Vu sur le "20 Minutes Suisse"

hpqscan0001-2.jpg

Laurent.

C'est super et surtout insolite et inatendu mais il ne faut pas esperer voir cet appareil en France..La loi sur les appareils automatiques stipule qu'il ne peut yavoir aucun gain d'aucune sorte ..A tel point que l'article précise que ce ne sont pas des parties gratuites qui se gagnent sur un flip et je vous laisse apprécier la nuance mais ce sont des parties rejouables et au nombre maxi de 5 par joueur..Donc pour goutter a cette bierre il va falloir s'expatrier.. Encore une contrariété pour notre ami Walter-sobchack...

J'habite pas loin avec pipiou, on peut s'organiser pour en faire venir une en France ...

mdr

Tiens mon frangin m'a envoyé un lien vers ce truc là il y a deux jours mdr

Olm a dit:
J'habite pas loin avec pipiou, on peut s'organiser pour en faire venir une en France ...

mdr
Okay pas de problème pour moi, je passe la frontière tous les jours !!

Ah si --> je suis en moto ;)

CB1100.jpg

Pipiou

On voit pourtant 2 gobelets sur la photo. C' est un pour le gagnant et un pour le perdant ?
Encore une fois on cherche des excuses pour boire un coup. mdr
Un article sur les meilleures excuses pour picoler serait le plus long du site. picollo

Dédé, c' est pas joli de balancer les copains. blblblbl

Aller, avec un petit peu de bon sens et quelques boulons, on doit pouvoir faire un truc dans le genre non ? :lol:

coupes-moto-legendes-p1080726-img.jpg

pierrusp a dit:
On voit pourtant 2 gobelets sur la photo. C' est un pour le gagnant et un pour le perdant ?
Encore une fois on cherche des excuses pour boire un coup. mdr
Un article sur les meilleures excuses pour picoler serait le plus long du site. picollo

Dédé, c' est pas joli de balancer les copains. blblblbl
pour les deux gobelets ça s'explique l'un est plein pour la fois ou tu as soif et l'autre est vide pour quand tu n'a pas soif.marrto...
Et puis je ne balance pas ..j'argumente...joiiinnn..joiiinnn..joiiinnn

Si quelqu un sait comment adapter ça sur ma vieille Jeutel.....
World soccer 96: goaaaaaaaaaaal !!!!!!.... Un picon svp......!!

Moi j'ai la pompe à bière à coté des flips: flippp

Que je gagne ou je perde --> Je bois !! Youppi

Dom

Retour
Haut Bas