L
lolepro
Non Membre
Vu sur le "20 Minutes Suisse"
Laurent.

Laurent.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Okay pas de problème pour moi, je passe la frontière tous les jours !!Olm a dit:J'habite pas loin avec pipiou, on peut s'organiser pour en faire venir une en France ...
mdr
Okay ça marche, c'est presque la même couleur !!Olm a dit:Aller, avec un petit peu de bon sens et quelques boulons, on doit pouvoir faire un truc dans le genre non ?
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/coupes-moto-legendes-p1080726-img.jpg
pour les deux gobelets ça s'explique l'un est plein pour la fois ou tu as soif et l'autre est vide pour quand tu n'a pas soif.marrto...pierrusp a dit:On voit pourtant 2 gobelets sur la photo. C' est un pour le gagnant et un pour le perdant ?
Encore une fois on cherche des excuses pour boire un coup. mdr
Un article sur les meilleures excuses pour picoler serait le plus long du site.
Dédé, c' est pas joli de balancer les copains.bl
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.