Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Arrivée du Addam's Family

Perso, je considère tjs l'addams comme un très bon flip, pas lassant et bien réalisé. Mais alors, si l'addams n'est pas une tuerie, c'est quoi une tuerie en flipper??? Vous avez quelques titres?

Par contre, va falloir que je m'interresse au BK2000, j'en entends parlé assez souvent (surtout par david sur les posts), j'éspère qu'il sera au salon de Mordelles que je puisse l'essayer.

La tuerie c'est surtout une affaire de goûts, dans le top 20 il y a déja de quois faire vivi je dis juste que ce flip est un bon titre parmis d'autres (parmis le top 20), mais surtout qu'il ne vaut pas le prix souvent demandé quand à côté il y a aussi bon et moin fatigué que pas mal d'addams que l'on trouve sur le marché.
En gros s'il est bon, il y a moin cher et aussi bon ailleur (et souvent en meilleur état)vivi

J’ai le sentiment que nous sommes quelques-uns ici à apprécier fortement le BK2000, et quand on voit les prix pour ce flip je me dis que l’on est pas les seuls (l’alpha le plus côté après le Funhouse, j’oublie volontairement le Banzai Run qui ne se classe pas dans la même catégorie car son prix est plus lié à sa rareté et à son originalité qu’à sa cote d’amour auprès des joueurs et son gameplay).

Il a quelques défauts (particulièrement celui de ne plus rien avoir à faire une fois que tu as décroché le jackpot en multibilles 3 normal, si ce n’est de continuer ta partie normalement avec plusieurs billes, ils auraient du faire un truc genre bonifier la rampe par exemple, ou basculer sur des “W-A-R” à faire pour le million comme le multi 2 billes, ou encore la musique après ce même multi quand on a décroché le jackpot et ce jusqu’à la perte de la bille) mais il est fichtrement captivant, et à jouer allumé en solo sans autre musique de flip accoté et dans le sombre, c’est juste une grosse tuerie.

Manulejuste73 a dit:
Sinon, pour Marianne, c'est peut-être qu'elle n'avait pas d'amis. :-)
:lol: héhé non, ZacK a trouvé la réponse sur internet. Je savais pourquoi car je connais bien Berck sur Mer, des gens que je connaissais bien ont fini leur vie à l'hôpital hélio-marin qui est le prolongement direct du travail accompli par cette grande dame , Marianne toute seule.

zackmk2 a dit:
Réponse à ta question noeil

http://www.mincoin.com/php1/berck_220b.php
Walter_Sobchak a dit:
zackmk2 a dit:
non on ne sera pas à st menehould, je serai à berck pour du char à voile.
tres sympa le Vexin, et le gars de chez friend'a amis aussi, il a un beau showroom
Oki , amusez vous bien à Berck sur Mer station très sympa. Là bas, sur le bord de mer, une place s'appelle "Place Marianne toute seule" , sais-tu pourquoi ce nom ? néné
En effet Zack, tu as trouvé la réponse complète sur internet. Une personne très respectable cette Marianne.

David a dit:
C'est pas du tout une tuerie l'Addams
On en fait trop un flanc, comme a chaque fois pour spéculer dessus

C'est un flipper sympa mais sans plus
Cela vaut pas pour ma part un bon BK2000
Je dirais même que le Bk2000 le supplante sans soucis
Avis tout à fait subjectif :

Une vraie tuerie ce Black Knight 2000 :lol: j'adore !!! Disons que le thème musical est vraiment bien , je crois que ça joue beaucoup dans "l'ambiance" de celui-ci. Si on regarde le design du plateau , on se dit "ouais ,bof des éclairs à la con partout..." et bien le jeu (rapide) et la musique font rapidement oublier ceci.

Dans sa génération d'alphanumériques, c'est une tuerie ! Il botte bien les fesses d'un paquet de DOT au passage.

Après , on peut ne pas aimer. C'était le cas du gars qui me l'a vendu. Les goûts de chacun se respectent.

Pierrot_n a dit:
J’ai le sentiment que nous sommes quelques-uns ici à apprécier fortement le BK2000, et quand on voit les prix pour ce flip je me dis que l’on est pas les seuls (l’alpha le plus côté après le Funhouse, j’oublie volontairement le Banzai Run qui ne se classe pas dans la même catégorie car son prix est plus lié à sa rareté et à son originalité qu’à sa cote d’amour auprès des joueurs et son gameplay).

Il a quelques défauts (particulièrement celui de ne plus rien avoir à faire une fois que tu as décroché le jackpot en multibilles 3 normal, si ce n’est de continuer ta partie normalement avec plusieurs billes, ils auraient du faire un truc genre bonifier la rampe par exemple, ou basculer sur des “W-A-R” à faire pour le million comme le multi 2 billes, ou encore la musique après ce même multi quand on a décroché le jackpot et ce jusqu’à la perte de la bille) mais il est fichtrement captivant, et à jouer allumé en solo sans autre musique de flip accoté et dans le sombre, c’est juste une grosse tuerie.
Il y a quand même des trucs à faire après le multi à 3 billes. Moi j'essaye de jouer le multi quand il reste une lettre du RANSOM à allumer. Ensuite je vais chercher le jackpot et hop !! RANSOM !!! Pas évident à faire !

La musique du Jackpot n'est pas la meilleure c'est dommage car une peu saoulante à la longue... Celle du WAR est vraiment énorme !!

Bon moi je fais mon propre challenge dessus car j'ai découvert qu'il existe deux variantes de musique pour le RANSOM !

Pour l'entendre , il faut avoir gagné le jackpot suite à un multi-billes ,ne pas perdre et allumer le RANSOM. Normalement la musique sera différente de celle du RANSOM classique, pas évident ...

Le défi pas évident : allumer BLACK pour le skyway ... D'autant qu'une fois que tu as pris le million du skyway, les cibles tombantes se redressent en 5 secondes après ça ... dur dur :lol:

Bon le Family Adams est totalement différent, bien aussi mais c'est pas le même registre. Surcôté comme pas mal de dots , fais moi une version GOLD et là c'est le portefeuille en extase ! :lol:

Oui le “Black” n’est pas le plus simple à aller chercher, car les 6 cibles tombantes vu la zone de circulation en bas c’est chaud. Je ne savais pas qu’après le Jackpot si on faisait RANSOM sur le même multi on avait une autre musique. Je vais essayer tiens.
Et c’est vrai qu’après ça speed c’est encore plus chaud. J’aime aussi beaucoup la musique du multi WAR, vraiment la seule qui saoule c’est celle après le jackpot, ils auraient du programmer pour remettre la normale une fois le multi terminé, et ne pas laisser celle la jusqu’à la perte de la bille. Y’a des moments je suis presque content de la perdre la bille, tu te dis “ah enfin, la musique normale”.

effectivement, une dame en or
la météo ce weeke end n'avait par contre rien à voir avec de l'or, ça ressemblait plutôt à du plomb :lol:
Walter_Sobchak a dit:
zackmk2 a dit:
Réponse à ta question noeil

http://www.mincoin.com/php1/berck_220b.php
Walter_Sobchak a dit:
Oki , amusez vous bien à Berck sur Mer station très sympa. Là bas, sur le bord de mer, une place s'appelle "Place Marianne toute seule" , sais-tu pourquoi ce nom ? néné
En effet Zack, tu as trouvé la réponse complète sur internet. Une personne très respectable cette Marianne.

Ben voilà, le Addams va repartir dimanche dans une autre région. On va le remplacer par un Twilight Zone ou un Indina Jones, qu'en pensez vous? Je n'ai jamais joué sur ces modèles.

LE TZ sympa mais il est chiant :lol: on perd les billes vite
Même si j'ai fait 2.9 milliard dessus .... ou plus faudrait que je re trouve mon score ...

Indiana Jones je préfère
Mais affaire de gout

l'Indiana je vais le voir dimanche, alors si il me plait je repars avec. On verra bien

Les 2 sont super, bien mieux que l'addams.
J'ai un faible pour le Twilight Zone, le mini plateau, le gumball, l'horloge, la bille en céramique, j'adore vivi
Le plateau est super bien conçu, le translite magnifique,...
L'indiana jones a un son bien meilleur grâce au DCS, et puis tout le monde aime le thème et la musique, plein de vidéo mode, un beau plateau, ...

Ca y est, il est parti près d'Angoulème, son nouveau propriétaire est ravi et moi aussi d'ailleurs foulecamp

Retour
Haut Bas