Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
tonnerremeca a dit:Tu es déçu au point de t'en séparer au bout d'une semaine?
C'est le modèle qui te plait plus ou l'état du tiens?
Tu sais, la majorité des addams, niveau état, ils sont pas collector...
bigorno a dit:Moi j ai acheté le mien un peu au hasard,je le connaissait de réputation,mais je n y avait jamais joué,au début j ai pas acroché du tout,une semaine après jel ai prêté à un pote pendant 2 mois,je pensait le revendre et quand je l ai récupérer,j y ai vraiment joué et la j ai vraiment acroché,je ne le lâche plus,mais autre flipper sont passé en second.il ne faut pas faire une vingtaine de parties seulement,après une cinquante ou centaine de partie tu pourra te faire un avis,enfin ça à été mon cas
Ha oui JF, je me souviens d'un discution sur un autre site concernant l'achat d'un DK à 4200e chez cet exploitant et toute la justification qui va avec...débiljfk a dit:pourtant j avais eu vent que ton vendeur etait aussi un number one de la restauration , enfin bon pas de polémique .
.
Bien pour le coup des défauts passé l'euphorie ça me l'a déja fait (ça sert d'expérience), je suis persuadé que c'est même plus ça qui t'empêche de prendre du plaisir sur ce flip et de donne envie de le revendre aussi vite.zackmk2 a dit:C'est vrai que je n'ai pas retrouvé le jeu que j'avais connu, pour l'état, ça va mais je dois être un peu maniaque. Donc oui je le revend déjà, si ça part vite c'est bien sinon je démonte et je fais ce qu'il faut
tonnerremeca a dit:Tu es déçu au point de t'en séparer au bout d'une semaine?
C'est le modèle qui te plait plus ou l'état du tiens?
Tu sais, la majorité des addams, niveau état, ils sont pas collector...
jfk a dit:ooOOOoo la tu fais plus fort que moi
je te souhaite bonne vente ( rapide surement ) .
Pierrot_n a dit:Enfin j’ai l’impression que pour cet Addams on est dans l’ordre du détail quand même, je conçois que c’est important mais même si ça chiffonne, je ne pense pas que ça soit à cause de ça que tu le revendes mais plutôt çà cause du jeu que tu ne trouves pas à ton gout (et qui du coup t’as déçu si tu t’attendais à une tuerie) non ?
Manulejuste73 a dit:Par expérience, si tu achètes un flip mais que tu as plein de boulot dessus, bon ou mauvais, tu le trouveras toujours pas terrible. Perso, j'ai maintenant une nouvelle devise, j'achète le prix qu'il faut, mais si je le ramène à la maison, c'est qu'il est nickel ou au max un petit nettoyage. Sinon, risque de voir arriver l'effet "j'aime pas, il est naze"....
Walter_Sobchak a dit:Oki , amusez vous bien à Berck sur Mer station très sympa. Là bas, sur le bord de mer, une place s'appelle "Place Marianne toute seule" , sais-tu pourquoi ce nom ?zackmk2 a dit:non on ne sera pas à st menehould, je serai à berck pour du char à voile.
tres sympa le Vexin, et le gars de chez friend'a amis aussi, il a un beau showroomné
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.