Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Arrivée du Addam's Family

zackmk2

Membres
Membre FF
ça y est il est là et bien là
après une petite balade dans le vexin chez friendsamis à Commeny -95-, me voila de retour à la maison avec le Graal Kontent
Après quelques semaines d'attente pour avoir un appareil bien fonctionnel et d'un bel aspect
les photos sont pour bientôt

Un des meilleurs flippers dot pour moi, très bon choix.

Sympa comme jeu ! Moi aussi j'habite dans le véxin , juste à la limite sud dans le 78. Jolie région !
Tu es tout près de STe Méné , y vas-tu la semaine prochaine ?

salut
c est bien que tu sois heureux de ce flipper sup. , perso j ai revendu le mien au bout de de 170 parties environs , affaire de gout certainement vivi .
bon flip Kontent

Walter_Sobchak a dit:
Sympa comme jeu ! Moi aussi j'habite dans le véxin , juste à la limite sud dans le 78. Jolie région !
Tu es tout près de STe Méné , y vas-tu la semaine prochaine ?
non on ne sera pas à st menehould, je serai à berck pour du char à voile.
tres sympa le Vexin, et le gars de chez friend'a amis aussi, il a un beau showroom

jfk a dit:
salut
c est bien que tu sois heureux de ce flipper sup. , perso j ai revendu le mien au bout de de 170 parties environs , affaire de gout certainement vivi .
bon flip Kontent
merci, oui c'est une affaire de gout et de souvenirs!

Et ton road show, tu en est content? Tu le sens comment par rapport à l'addam's?
J'hésite à m'en trouver un, je me demande ce qu'il vaut en jeu, car jamais essayé.

Le road show, je le trouve excellent, de nombreuses missions (18 villes à traverser) plus les différents modes multibilles à 2, 3 et 4 billes.

Voici les photos de la bête flippp

IMG-6034.JPG
IMG-6032-1.JPG
IMG-6031-1.JPG
IMG-6030-1.JPG
IMG-6029.JPG
IMG-6028.JPG
IMG-6027.JPG
IMG-6025.JPG
:lol:

a bah oui quand même , tres belle brochette sup.
et ce fameux créature que je n ai jamais réussi a acheter il ma toujours glissé entre les doigts mdr

voici mon avis sur ces flippers
road show = tres bon
creature = tres beau
addams = tres bon aussi mais il m énerve ce flipper je supporte pas la bande son et parole RAHHHH

ta de quoi deja bien t amuser tu n a plus qua aménager une belle salle de jeux .

jf

zackmk2 a dit:
tres sympa le Vexin, et le gars de chez friend'a amis aussi, il a un beau showroom
Oki , amusez vous bien à Berck sur Mer station très sympa. Là bas, sur le bord de mer, une place s'appelle "Place Marianne toute seule" , sais-tu pourquoi ce nom ? néné

C'est "un classique" l'addams, jolie, sympa, il y a quelques années c'était le flip obligatoire de tout collectionneur.
Personnellement je préfère le Twilight Zone pour rester avec pat lawlor.

Ton manoir a l'air en bon état, c'est ce qui craint sur ce flip, par contre peut être une protection pour le trou sous la chaise.

Non aucune idée, je n'y ai jamais mis les pieds, on va se renseigner
Walter_Sobchak a dit:
zackmk2 a dit:
Oki , amusez vous bien à Berck sur Mer station très sympa. Là bas, sur le bord de mer, une place s'appelle "Place Marianne toute seule" , sais-tu pourquoi ce nom ? néné

Oui un petit cliffy sous la chaise ça sera bien plus présentable
david04 a dit:
C'est "un classique" l'addams, jolie, sympa, il y a quelques années c'était le flip obligatoire de tout collectionneur.

Ton manoir a l'air en bon état, c'est ce qui craint sur ce flip, par contre peut être une protection pour le trou sous la chaise.

Le TZ je ne le connais pas du tout; je ne l'ai même jamais vu
david04 a dit:

Perso, c'est le Créature sur le lequel je n'ai pas accroché... Cela dit, j'y ai joué sur un exemplaire très sale, pas entretenu, ca joue en défaveur du flip, c'est clair. Idem pour le TOM, j'y ai joué sur un sale exemplaire, du coup, mauvaise impression. A retester pour avoir une idée plus précise.

Sinon, pour Marianne, c'est peut-être qu'elle n'avait pas d'amis. :-)

Mon creature était degueulasse quand je l'ai acheté, c'est comme ça que je me suis lancé dans sa restauration avec l'aide de ma fille
IMG-5220.jpg

IMG-5223-1.jpg

et après
IMG-5327.JPG

IMG-5331.JPG

ça valait le coup de se retrousser les manches
Manulejuste73 a dit:
Perso, c'est le Créature sur le lequel je n'ai pas accroché... Cela dit, j'y ai joué sur un exemplaire très sale, pas entretenu, ca joue en défaveur du flip, c'est clair. Idem pour le TOM, j'y ai joué sur un sale exemplaire, du coup, mauvaise impression. A retester pour avoir une idée plus précise.

Sinon, pour Marianne, c'est peut-être qu'elle n'avait pas d'amis. :-)

Il est pas mal déjà ton Addams ;)

Retour
Haut Bas