Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Arrêt des sites FF et RP

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Sans doute cette semaine il y aura changement de serveur pour les deux sites

Je ne sais quant exactement je lancerai cette procédure mais sachez à l'avance qu'ils seront stoppés pour que j'ai les dernières informations, puis basculés sur le nouveau serveur et testé avant l'ouverture des sites à nouveau

Cela se fera très certainement dans le courant du weekend

Soit attention ne vous étonnez pas si pendant quelques jours les sites seront innaccessibles
Car il y aura le temps de propagations des DNS, qui peuvent prendre de 24 H à 8 H après la mise en route effective du nouveau serveur

Soit soyez patient

Espérant que cela résoude la lenteur d'FF qui n'a pas été trouvée encore (origine de celle ci)

Si cela ne marchera pas le fait de changer de serveur dans ce cas FF sera re fondu en FF3.0 mais j'espère que je n'ai pas à refaire cela, j'ai comme un doute ......
 
C'est noté :)

Je sais qu'on peut pas faire grand chose, mais si besoin d'un coup de main quelconque, pas de soucis ;)

Laurent.
 
dosadi666 a dit:
Ouf ça me rassure, j'ai eu peur en lisant le nom du sujet ! :lol:
Pinaise moi aussi !!!

De toute façon je bosse tout le weekend....
Bon courage en souhaitant que ça marche!
 
Bon courage David ! ;)
 
bon courage big boss ,si tu as besoin de quoique ce soit appel le 1er ministre de l'oise amitie jean
 
Dac on va se faire un bon flip de 3 jours !
(c'est le moment pour battre le record de temps de jeu non-stop s'il y en a un)
 
j'ai eu peur aussi avec le titre XD bon courage !!!
 
Merci pour vos messages de soutient

On va le faire ;)

Ce jour je prend le nouveau serveur
Je ferais cela au calme on dira ;)
 
Aah les joyeusetés de prise de tete de DNS PHP etc ... pfiou, j'ai vite laissé tomber tout ca moi !
 
Bon
Fichus hébergeur d'OVH

Le nouveau serveur ne marche pas
J'ai deux fois installé un OS différent et cela marche pas

Le suivis clientèle est NUL, car on a pas de réponses aux contacts, si 24H minimum après
De plus ils ne répondent pas à la question posée

J'avais déjà lu qu'Ovh devenait non chaland mais là je le confirme

Soit mode Dadou se démerde

Donc désolé il faudra encore patienter et vivre avec le soucis de réponses à l'envoi des messages et aux ralentissements....
Et Dadou repaye pour rien deux serveurs ....... rogntudju
 
merdassium ! rarale
 
Bah tu n'es pas le premier que j'entends se plaindre d'OVH, on en avait d'ailleurs parlé il ya pas mal de temps il me semble.
So wait&see mais bon courage ;)
 
David a dit:
Et Dadou repaye pour rien deux serveurs ....... rogntudju
mais non, ça va te faire une formation d'admin sys en accéléré sup.
 
Retour
Haut Bas