Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Arrêt des sites FF et RP

David. Que la force soit avec toi !
 
Pareil j'ai flippé (mauvais jeu de mot) en voyant le titre.

Je me suis dit : "'tain quand j'acquerirais mon premier flip (oui je suis toujours en prospection) A qui je pourrais demander si mon choix est coherant, si il a une panne comment je ferais... il y aura des solutions bien sur mais quand meme ce forum est tres convivial, l'interface est agreable... tout ca..."

Bon courage :)
 
OUi le CLOU MDRMDR

Bien vu Crrispy :lol:

Donc voilà j'ai du repayer pour un mois encore le "vieux serveur"
 
salut
le site est toujours aussi lent dans certaines situation ;) exemple tu poste un message , cilc sur envoyer et c est partie pour des longues minutes d attente ????????
j ai reperé aussi d autres situation .
bref si ta changé de serveur david pour supprimer ces effets de lenteur ben ça na pas marché rarale

jf
 
tu vois la je viens de repondre et ça a marché instantanement ???? et des fois non , il y a un truc qui cloche .....
 
En fait c'est toujours en ouverture de post, pas en écriture. Parfois on a l'impression que c'est l'écriture mais non, c'est parce que direct après le post il rouvre le topic en lecture et c'est ça qui rame. Pas sûr qu'un nouveau serveur règle le pb, mais bon il faut éliminer les causes une par une...
 
ca fera pas de mal, y'a un souci global sur l'optimisation de la base de données
 
OUi logique

OUi j'ai vu effectivement c'est une drôle de soucis de débé

Le serveur est là
Le soucis est réglé, Majuscules qui plantaient tout :lol:

Entre ce jour et mon anniversaire je le ferais, quant je ne sais pas, mais ne vous étonnez pas si un soir ou jour plus de FF et RP

Cela reviendra vite ;)
 
Retour
Haut Bas