Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Arnaque !!!!

C

crai2

Non Membre
je viens de recevoir un mail de quelqu'un ce disant de flipper france donc je pense que la base de données des adresses mails a été piratée... attention arnaque :

kamara de FlipperFrance vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à kamara en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

Bonjour ,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontrée. Soyez rassurée car ce sont de bonnes intentions.
Je vous contacte sur la base de la confiance et de la confidentialité espérant que vous garderez ceci comme un secret supérieur sans vous effrayez ou vous étonnez.

Je suis Madame Kamara Miriam Née le 15 Mars 1961 en Cote d'Ivoire et Directrice au departement Comptabilité et d'audit d'une BANQUE en Cote D'Ivoire.

Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de Cinq millions cinq cent mille dollars Américains (US5.5M) qui a été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un accident d'avion en 2003 à Cotonou au Benin à destination de Beyrouth au Liban .

Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du defunt client feu Mr AMINE KARIM conformement à statut et reglement interieur.

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Maintenant, permettez-moi de poser quelques interrogations.
. Puis-je vous faire entièrement confiance?
. Pouvez-vous me garantir la confidentialité de cette transaction ?

La banque ne doit pas savoir de ma participation avec vous dans cette Transaction, je dois vous servir de moniteur, vous fournir toutes les Informations sur le défunt dans le cas où la banque voudrait vous poser des Question sur le défunt .

Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procederons dans la legalité et en toute transparence.

J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.
Si vous êtes intéressée par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.

Merci pour votre coopération.

Tres fraternellement ,

Madame Kamara Miriam

-----------------------------------------------------------------------

-- FlipperFrance Courriel automatique
 
Dernier utilisateur inscrit : kamara
45% de Cinq millions cinq cent mille dollars Américains, de quoi se faire une belle collection, mince tu a une sacré veine mdr
 
Encore

Pfouuu

Les gens sont osés pfffff
 
Non la base de mail n'est pas piratée
Loin de là

Vous laissez la possibilité de vous faire contacter

Déjà un autre post en parle ;)

Cachez vos emails !! Regardez dans votre profil !!!

Ce membre , enfin pseudo va être giclé de suite ...
 
Crai2 j'ai modifié ton profil

Voilà ce que TOUS vous devez faire SANS FAUTE

Ainsi ce sera sans soucis

Si vous laissez les courriels autorisés, ne vous étonnez pas !!!
C'est votre choix cela ;)

Soit pensez à le changer tel que l'image ci dessous

Cekilfofer.jpg
 
mdr Kamara m'a écrit, quelle chance, grâce à lui je vais passer ma commande !:lol: Merci pour l'info en tout cas ;-)
 
Walter_Sobchak a dit:
mdr Kamara m'a écrit, quelle chance, grâce à lui je vais passer ma commande !:lol: Merci pour l'info en tout cas ;-)
Encore des escroqueries à l'ivoirienne ;)

Certains s'en amusent et vengent les "Mugu".

En lecture un lien tres intructif, moi j'ai bien rigolé de ces tarets de l'arnaque : http://www.croque-escrocs.fr/

Leur forum où il raconte leurs petites vengeance est à se pisser de rire : http://forum.croque-escrocs.fr/viewforum.php?f=35&sid=55cb33f6e1b3b2ef187680c7ac98f820
 
des comme ça (et simialires) j'en ai 50 par jour sur ma boîte (publique) yahoo... ;)
 
Jamais recu de mail pourri depuis FF , par contre des demandes de support oui, dès fois j'en reçois, on sait pas pourquoi mdr
 
Bonjour à tous,

J'ai reçu le meme mail.

J'ai répondu en demandant si elle n'en avait pas d'autres marrantes comme celle là.
Pas de réponse ...
 
Encore plus mauvaise idée de répondre : L’expéditeur mal intentionné sait ainsi que l'adresse est valide et que ca peut faire potentiellement chier quelqu'un .
 
Didier76 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu le meme mail.

J'ai répondu en demandant si elle n'en avait pas d'autres marrantes comme celle là.
Pas de réponse ...
Parait qu ' on pratique encore le vaudou en Côte d' Ivoire
T' aurai dû rester poli abu1 mdr

picture-preview-1010.jpg
 
idem:
courrier reçu il y a +de 2 mois.
il était parti direct à la poubelle et je ne me souviens pas de l'expéditeur.
 
Bonsoir Je pense que l'on reçoit tous ce genre de courrier et pour ma part si j'avais du encaisser tout ce qui m'a été promis je serais actionnaire principal de ma banque.Ja serais d'avis d'ouvrir un concour dont le but serait de trouver le message le plus original ou le plus improbable.IL faut reconnaitre que les expéditeurs ne manquent pas d'imagination...Bonne soirée
 
Clair

Dans ma boite pro c'est pas centaines, sur une semaine !!!!
 
David a dit:
Clair

Dans ma boite pro c'est pas centaines, sur une semaine !!!!
ouais , mais toi t'es le chef ! , ces pas pareil , nous on a pas ce niveaux débil:lol:
 
Envoyez moi 10.000 euros et je vous débarrasse de tous vos pourriels :)))

Pascal
 
Retour
Haut Bas